Citation:
Envoyé par Jaya
Eh bien c'était pas fameux Spies à estoril les deux dernières années.
En 2010 il tombe dans le tour de mise en grille, se fait mal et ne peut participer à la course.
En 2011, ses mécanos oublient un outil sur sa moto et il tombe après avoir à maintes reprises cherché à le retirer.
|
Houla oui effectivement c'est pas terrible du tout ça... Je m'en souvenais plus... bon vous me direz, il fait les circuits où il a plus de mal dés le début du championnat pour ensuite finir en beauté...

Qui sait...?
Citation:
Envoyé par Jaya
C'est aussi sur ce tracé que Casey Stoner avait rencontré un problème avec la caméra embarquée qui s'était détachée de sa Ducati, c'était en 2008 
|
C'était pas plutôt au Mans en 2008 ???
Citation:
Envoyé par Stoner27
je pense comme toi, je vois bien Pedrosa sortir du lot cette année comme l'année passée d'ailleurs, pour autant que la météo et la piste ne soit pas délicate comme à Jerez.
|
Franchement quand je vois comment Pedrosa avait roulé à Jerez sur ces conditions précaires, j'ai pas peur pour lui même si le temps sera pourri à Estoril. Il m' a carrément impressionné la maîtrise qu'il avait... On sentait la confiance en lui...
D'ailleurs je pense qu'entre les 4 fantastiques c'est lui qui a le plus progressé dans son pilotage l'année dernière...
Il avait quand même battu Lorenzo à Estoril l'année dernière hein... Et de quel manière !
Citation:
Envoyé par Stoner27
sinon c'est le seul tracé de la saison où Stoner n'a jamais gagné.
|
Normal, c'est le tracé le plus lent du championnat avec la fameuse chicane à 50 km/h. Trop lent pour lui...