Citation:
Envoyé par Cinquante
Mon avis sur ce comportement s'explique par le besoin de se libérer de la pression. Ca doit bouillonner pas mal pendant toute l'épreuve et quand, enfin, il a la certitude (enfin presque) d'avoir gagné, il ouvre la soupape.
Tout le monde n'a pas le même comportement et d’autres feraient ça ironiquement. Pour les sangs bouillants comme Rossi, Lorenzo et d'autres, je n'y vois que de la joie (peut-être) mal exprimée.
|
C'est également ce que je pense... Tout seul en tête, sans savoir exactement où en sont les autres, quelle est la fraîcheur de leurs pneus par rapport aux siens, si l'électronique ne va pas foirer sur la fin comme en qualif...
Bref, quand ça commence à sentir l'écurie et que la pression se relâche un peu, je crois qu'on a aussi envie de se relâcher...
En tout cas j'ai bien aimé le commentaire sur Club RTL qui justemment disait que cela pouvait passer pour de la pure arrogance mais que quand on connaissait Jorge un peu mieux, il fallait reconnaître que ce garcçon est d'une extrème gentillesse et que cela ne peut pas être de l'arrogance... (bon, c'est vrai, ça vaut ce que ça vaut comme commentaire, mais au moins ce n'est pas bêtement assassin!)...