Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP round12 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012]
Vieux
  (#10)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : MotoGP round12 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012] - 26/08/2012, 14h49

Quelle course pourrie !


non je déconne

Magnifique victoire de Dani remportée avec panache, franchement bravo à lui il n'a rien laché. Quand il a passé Jorge la 1ere fois, j'ai pensé que Lorenzo le laissait passer devant pour l'observer et porter une attaque à la fin du gp. Ce qu'il a fait d'ailleurs et là franchement je pensais dans ma petite tête qu'à la baston Jorge serait le plus fort. Mais quelle joie et quel suspens quand j'ai vu que Dani ne se laisserait pas faire. Bref je me suis régalé et il devrait modifier le réglement pour empêcher un pilote de partir tout seul devant et finir sa course tranquille. C'est quand même mille fois plus bandant quand il y a des duels.

Très content de la 3e place de Cal, pour une fois c'est Dovi qui est resté derrière. Agréablement surpris par Bradl qui de course en course confirme sa régularité à être performant. Rossi a fait sa course comme il le pouvait, c'est à dire au niveau de la Ducati... et Ben est toujours dans sa spirale négative, pour lui je ne comprends plus rien.


   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP round15 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 164 09/10/2011 20h49
MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] Jaya Discussions autour des GP 449 21/08/2011 23h34
MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 896 02/06/2011 09h12
MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] ZEN66 Discussions autour des GP 416 05/09/2010 08h30
MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] ZEN66 Discussions autour des GP 529 27/08/2010 19h02



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto