C'est ce que j'ai compris aussi Danlos.
Je précise qu'il a dit que Marc VDS voulait une moto compétitive, capable de jouer la victoire, pas d'une CRT qui selon les propres de nos deux protagonistes du jour ne devraient pas exister car inutiles.
C'est ce que j'ai compris aussi Danlos.
Je précise qu'il a dit que Marc VDS voulait une moto compétitive, capable de jouer la victoire, pas d'une CRT qui selon les propres de nos deux protagonistes du jour ne devraient pas exister car inutiles.
Elles sont inutiles aujourd'hui, mais elles sont la catégorie de demain. Donc, n'est il pas inintéressant pour des "petits" teams de prendre de l'avance en mettant au point dès maintenant une CRT ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Elles sont inutiles aujourd'hui, mais elles sont la catégorie de demain. Donc, n'est il pas inintéressant pour des "petits" teams de prendre de l'avance en mettant au point dès maintenant une CRT ?
D'après ce qu'ils disaient, dès 2014, on aura des constructeurs (Ducati-Honda...) qui pourraient vendre/louer leurs moteurs aux équipes CRT. Pour eux, les CRT comme on les connait ne vont pas vivre bien longtemps.
bah de toutes façon la catégorie CRT a un règlement incohérent et incomplet, donc ne pourra pas perdurer éternellement sous sa forme actuelle. j'imagine que l'on va évoluer vers un règlement tel qu'on le trouve en Moto3 (moteur en série limitée, partie cycle proto).
la solution actuelle qui veut que l'on prenne des moteur de série en faisant une prépa qui est limitée en coût me parait être une hypocrisie totale vu le tarif limite
Les CRT risquent de s'améliorer dès la saison prochaine, grâce à l’électronique commune
Pour ce qui est de la dernière Honda proto, je pense qu'elle restera chez Gresini.
VDS, devrait quant à lui arriver dans les années à venir, c'est une certitude.