Encore espece de lacheur, ca fait 3ans de suite que tu nous fais le coup...
Et ça va pas s'arranger maintenant qu'il est marié!
Moi je serais des vôtre avec ma Pauline! Je ne sais pas encore si on prend enceinte générale ou tribune.
Pour ceux qui ont l'habitude des tribunes est ce qu'il faut se dépêcher de réserver ou on peut prendre sur place?
Pour ceux qui ont l'habitude des tribunes est ce qu'il faut se dépêcher de réserver ou on peut prendre sur place?
pour répondre a ta question,je serai toi je me dépêcherai car certaines tribunes ne vont pas tarder a être complète et sur place tu n'auras plus que des places enceinte générale
pour répondre a ta question,je serai toi je me dépêcherai car certaines tribunes ne vont pas tarder a être complète et sur place tu n'auras plus que des places enceinte générale
Ok je te remercie, il va falloir que je me décide de bonne heure alors.
Encore espece de lacheur, ca fait 3ans de suite que tu nous fais le coup...
je sais mais bon cette année même si je voulais c'est impossible car j'ai mes examens finaux en mai. Et non le fait d'être marié n'a rien à voir la dedans car madame voudrait bien voir à quoi cela ressemble un GP!
je sais mais bon cette année même si je voulais c'est impossible car j'ai mes examens finaux en mai. Et non le fait d'être marié n'a rien à voir la dedans car madame voudrait bien voir à quoi cela ressemble un GP!
Je sais bien, c'était pour rire, mais le bébé n est pas prévu au alentour du mois de Mai aussi, bloque ton weekend pour 2014!!