Re : Diffusion TV des courses MotoGP en 2013 -
09/05/2013, 12h58
On se souvient qu'il y'a quelques années de cela, la Dorna faisait part de sa volonté de capté le plus grand nombre possible de téléspectateurs possible. Mais la Dorna semble avoir encore ne fois changer son fusil d'épaule. Nos amis britannique n'auront plus accès au GP via la BBC ou Eurosport mais ien par une chaine a 15£ par mois.
09/05/2013, 15h27
Citation:
Envoyé par webamanu
On se souvient qu'il y'a quelques années de cela, la Dorna faisait part de sa volonté de capté le plus grand nombre possible de téléspectateurs possible. Mais la Dorna semble avoir encore ne fois changer son fusil d'épaule. Nos amis britannique n'auront plus accès au GP via la BBC ou Eurosport mais ien par une chaine a 15£ par mois.
Ils ont du faire un choix: l'argent que les médias donnent pour diffuser, ou le plus de téléspectateurs possible.
Ils ont du faire une étude de marché, et se sont aperçus qu'au final, le mec qui suit les GP s'abonnera car il aime ça. C'était comme ça en France, Italie, Allemagne, alors pourquoi pas les british. Surtout qu'ils peuvent voir avec les audience de la F1 qui est depuis l'an passé sur une chaine payante.
09/05/2013, 17h35
Citation:
Envoyé par danlos
Ils ont du faire un choix: l'argent que les médias donnent pour diffuser, ou le plus de téléspectateurs possible.
Ils ont du faire une étude de marché, et se sont aperçus qu'au final, le mec qui suit les GP s'abonnera car il aime ça. C'était comme ça en France, Italie, Allemagne, alors pourquoi pas les british. Surtout qu'ils peuvent voir avec les audience de la F1 qui est depuis l'an passé sur une chaine payante.
Ouais bin sans moi, ma passion pour les courses de motos a quand même une limite, celle de mon porte feuilles.
09/05/2013, 18h57
Citation:
Envoyé par webamanu
Ouais bin sans moi, ma passion pour les courses de motos a quand même une limite, celle de mon porte feuilles.
En fait, c'est comme le mec qui fume. Ils peuvent bien augmenter les prix des paquets de clopes, tu sais qu'il y aura toujours des gens pour en acheter. Là c'est pareil, il y aura toujours des gens pour s'abonner. C'est ce qu'on appelle de l'addiction
Je préfère être addict au MotoGP plutôt qu'aux cigarettes. C'est moins dangereux pour la santé
10/05/2013, 12h13
Citation:
Envoyé par Cinquante
les cigarettes me coutent beaucoup plus cher que les abonnements télé
fais comme moi , arrête et continue a mettre ce que tu met dans les clopes dans une cagnotte , c'est 150 € par mois et encore j'ai pas réactualisé au prix de 2013.
avec ça , je me suis payé entre autre le Mans en V.I.P
c'est année ça me paie tout mon GP, chambre d'hote qui tue , resto, tribune etc,etc
12/05/2013, 08h04
fut une époque où je me suis payé le permis moto avec le même principe.
mébon, payer pour de la TV et 99% de programme de merd' c'est pas la même motivation