|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
Re : Moto2-Moto3 Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014] -
09/04/2014, 16h53
Merci Danlos pour cette présentation !
Sauf surprise, je pense AMHA que nous connaissons déjà les 2 vainqueurs en Moto3 et Moto2, je pense respectivement à Rins et Rabat....
J'espère me tromper, mais je pense que ces deux pilotes feront la différence dimanche...
Et sinon un petit podium de Zarco ne serait pas pour me déplaire...
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
09/04/2014, 18h52
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Sauf surprise, je pense AMHA que nous connaissons déjà les 2 vainqueurs en Moto3 et Moto2,
|
Alors faites qu'il y ait des surprises 
Merci Danlos
Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD
|
|
|
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
09/04/2014, 18h54
Je suis pas tellement convaincu pour les Moto3. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que la saison ne sera pas si facile que ça pour Rins, même si je le vois champion à la fin.
Pour Rabat, là je pense qu'il sera le plus rapide, même si Kallio ne sera pas loin (mais Kallio a toujours des trous lors d'une course...)
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
10/04/2014, 07h26
Citation:
Envoyé par Enigma211081
...AMHA que nous connaissons déjà les 2 vainqueurs en Moto3 et Moto2, je pense respectivement à Rins et Rabat....
|
 T'es sûr qu'on parle des mêmes catégories ? 
Si en MotoGP, Marquez est le gros favori, dans les classes inférieures rien n'est joué d'avance.
C'est vrai que Rabat a l'air très fort en Moto2 mais ça reste très chaud 
Tandis qu'en Moto3, on a vu au Qatar que tout peut arriver
Quoi qu'il en soit merci pour la prez danlos 
J'espère que De Angelis (  ) va laisser Siméon faire toute la course et qu'il pourra se battre aux avant-postes en Moto2 et que Loi va enfin se révéler en Moto3.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
10/04/2014, 07h59
merci , on sait tout
 ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
10/04/2014, 17h11
Citation:
Envoyé par ced29
 T'es sûr qu'on parle des mêmes catégories ? 
Si en MotoGP, Marquez est le gros favori, dans les classes inférieures rien n'est joué d'avance.
C'est vrai que Rabat a l'air très fort en Moto2 mais ça reste très chaud 
Tandis qu'en Moto3, on a vu au Qatar que tout peut arriver
Quoi qu'il en soit merci pour la prez danlos 
J'espère que De Angelis (  ) va laisser Siméon faire toute la course et qu'il pourra se battre aux avant-postes en Moto2 et que Loi va enfin se révéler en Moto3.
|
Les belges attendent beaucoup du p'tit Loi, mais personnellement je trouve qu'il tarde beaucoup à confirmer quand même non ?
C'est quoi sa meilleure course ? Son meilleur classement ?
Quand à Siméon, je ne sais pas trop quoi en penser... Il fait souvent des bon essais, des bon chronos, mais en course il a vraiment du mal à concrétiser...
Mais de toute façon en mécanique, par rapport au jour de la course et par rapport aux essais, ce n'est pas le même sport ! C'est une tout autre dimension...
C'est comme au foot, à l'entraînement tu peux être un demi-dieu, mais le jour du match tu te chie dessus et tu fais que de la merde... Et je sais de quoi je parle....  Malheureusement....
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
10/04/2014, 18h31
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Les belges attendent beaucoup du p'tit Loi, mais personnellement je trouve qu'il tarde beaucoup à confirmer quand même non ?
|
Le truc c'est qu'il est encore super jeune, il n'a pas encore 17 ans. On nous l'annonçait comme un crack, mais on lui a surtout mis beaucoup de pression. La relève belge, celui que tout un pays attend, c'est pas bien bon. Au moins en Espagne, ils sont moins emmerdés, ils ont 15 pilotes qui peuvent marquer des points à chaque course. On ne parle pas beaucoup d'eux dans les médias.
J'ai envie de dire que c'est pareil en France avec Zarco, ça fait 5 ans qu'on nous l'annonce comme le futur français à suivre, mais il va avoir 24 ans et n'a qu'un ou deux podiums en Moto2 pour le moment. Donc il est encore loin de gagner en MotoGP...
Car s'il monte en MotoGP l'an prochain (ce qui est loin d'être sur), il aura déjà 25 ans, ce qui est super tard...
On a eu aucun pilote ces dernières années qui est arrivé aussi tard et qui est resté en MotoGP plus de 2 ou 3 ans.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
10/04/2014, 18h53
Citation:
Envoyé par Enigma211081
|
Pareil, c'est pour ça que j'ai écris que j'espère qu'il va enfin se révéler 
De toutes façons, il a intérêt, Bartholémy a dit qu'il devait s'améliorer sinon out 
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Quand à Siméon, je ne sais pas trop quoi en penser... Il fait souvent des bon essais, des bon chronos, mais en course il a vraiment du mal à concrétiser...
|
Il a le potentiel pour être ds le top 5 mais faut avouer qu'il n'a pas beaucoup de réussite.
Et puis il a un gros problème : De Angelis  Depuis qu'il est en moto2, il s'est fait harponner je ne sais combien de fois par ce ..., je verrai rester poli
Citation:
Envoyé par danlos
Le truc c'est qu'il est encore super jeune, il n'a pas encore 17 ans. On nous l'annonçait comme un crack, mais on lui a surtout mis beaucoup de pression. La relève belge, celui que tout un pays attend, c'est pas bien bon. Au moins en Espagne, ils sont moins emmerdés, ils ont 15 pilotes qui peuvent marquer des points à chaque course. On ne parle pas beaucoup d'eux dans les médias.
|
Il a la pression mais je crois aussi qu'il a un peu pris la grosse tête. Il a intégré tout de suite un top team, tout l'a encensé, etc.
Je le suis un peu sur Instagram,twitter et Cie et on a l'impression que c'est un top pilote de MotoGP avec la com autour de lui.
Mais, comme tu dis, il est très jeune (en tous cas qd il a commencé), a beaucoup de pression et je pense qu'il n'est pas assez mature que pour la gérer.
Apparemment, on entend que lui dans le paddock tellement il fait le pitre. Il se croit p-e déjà arrivé ?
Dernière modification par ced29 ; 10/04/2014 à 18h58.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
10/04/2014, 20h05
Citation:
Envoyé par ced29
Il a la pression mais je crois aussi qu'il a un peu pris la grosse tête. Il a intégré tout de suite un top team, tout l'a encensé, etc.
Je le suis un peu sur Instagram,twitter et Cie et on a l'impression que c'est un top pilote de MotoGP avec la com autour de lui.
Mais, comme tu dis, il est très jeune (en tous cas qd il a commencé), a beaucoup de pression et je pense qu'il n'est pas assez mature que pour la gérer.
Apparemment, on entend que lui dans le paddock tellement il fait le pitre. Il se croit p-e déjà arrivé ?
|
Oui alors tu vois, ça ne me surprend pas trop ce que tu dis. Je suis le team VDS sur Twitter, et on voit qu'il est un peu protégé, que tout le monde l'aime bien le petit jeune. Mais c'est peut être aussi le problème de l'équipe. Ils le surprotègent trop, en disant qu'il apprend, qu'il est jeune. Il faudrait peut être qu'il parte dans un team espagnol ou italien, où il ne sera qu'un pilote parmi d'autres et où il devra faire des résultats. Bon après, ce n'est pas facile pour l'équipe comme pour le pilote. Car des gamins de 16-17 ans dans des équipes étrangères qui sont pris pour des cons, qui doivent amener un budget et se font virer en cours de saison, il y en a beaucoup... On demande beaucoup aux pilotes, mais ils n'ont que 17 ans... Certains sont plus matures que d'autres. Je pense que Loi est encore un peu gamin sur les bords.
Et puis ses coupes de cheveux, que pour ça, il ne mérite pas de marquer des points. 
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
10/04/2014, 21h25
Citation:
Envoyé par danlos
... Il faudrait peut être qu'il parte dans un team espagnol ou italien, où il ne sera qu'un pilote parmi d'autres et où il devra faire des résultats. Bon après, ce n'est pas facile pour l'équipe comme pour le pilote. Car des gamins de 16-17 ans dans des équipes étrangères qui sont pris pour des cons, qui doivent amener un budget et se font virer en cours de saison, il y en a beaucoup...
|
C'est sûr que ça devrait lui faire du bien, le faire redescendre un peu sur terre mais je crois qu'il vient d'une famille modeste, normale donc le budget ne pourra pas lui venir de là. Et je ne vois pas d'où il proviendrait. Vous vous plaigniez souvent que les français sont moins bien lotis que les italiens ou espagnols, imagine les belges 
Il y a le cas Zelos avec Siméon mais c'est la grosse exception qui confirme la règle ...
Citation:
Envoyé par danlos
Et puis ses coupes de cheveux, que pour ça, il ne mérite pas de marquer des points.  
|
On avait dit pas le physique
|
|
|
|
Règles de messages
|