Re : Round10 Indianapolis/Etats-Unis [8-10 Août 2014] -
08/08/2014, 23h25
Citation:
Envoyé par Madmax734
Merci l'ami !!!
Alors pourquoi je pensais à Kocinski ??? Sûrement parce ce pilote m'a bien marqué !
Ce que je me souvient surtout de Spencer, c'est de la saison où avec Roberts ils avaient gagnés le même nombre de courses (6 chacun sur 12) et départagés pour une place 3 contre une de deux à l'avantage d'E-T...encore une fois si je me souviens bien
...J'ai souvent des doutes alors que je ne suis pas aussi vieux que ceux qui ont les bonnes réponses direct sans hésitations
Bah, à vrai dire, je suis allé vérifier l'année, je n'étais plus sur, je ne suis pas Jaya !
Franchement, vaut mieux pour toi
Pour en revenir aux séances d'aujourd'hui, le changement de revêtement/tracé se traduit très nettement au chrono, le meilleur temps de la FP1 était 6s meilleur que celui de la même séance il y a un an !
Re : Round10 Indianapolis/Etats-Unis [8-10 Août 2014] -
08/08/2014, 23h30
Rien pu suivre des séances d'essais, mais je vois que Marquez ne me fait pas mentir. En tout cas, ça a l'air serré entre Lorenzo et la 10ème place. On aura au moins du spectacle pour le podium
Et oui, la piste semble quand même avantager les pilotes. D'un côté l'an passé, il y avait des trous à certains endroits