Course très sympa en Moto3 avec cette piste séchante. La moindre erreur était payée cash.
Pour l'accrochage entre Miller et Marquez, il n'y a pas grand chose, Marquez touche le genou de Miller, mais la trajectoire était étroite, Miller a ouvert la porte mais ne pouvait pas aller plus large, il finit par terre, c'est assez impressionnant sur les images, heureusement rien de grave pour lui. Par contre je ne comprends pas pourquoi il a voulu repartir. Et son patron semble ne pas avoir compris non plus. Car à part faire des kms inutiles pour son moiteur et chuter à nouveau, il ne pouvait rien espérer.
Enormément de sorties de pistes, Rins s'en sort assez bien au final vu qu'il est terminer 4ème. Marquez prend la tête du championnat, on va arriver au Japon où il avait remporté la course la saison dernière, attention!!
Un peu déçu de la perf de Masbou, je ne sais pas s'il a fait des erreurs, s'il a eu un problème, car il finit à plus de 30 secondes...
En revanche, superbe course de Danilo qui marque 2 points. C'est cool pour lui, il est en progrès depuis quelques courses, n'était pas passé loin à Indianapolis. Je ne sais pas si ça va changer grand chose pour son avenir, j'espère que oui, il semble sympa
En Moto2, je n'ai vu que d'un oeil, la principale chose à retenir c'est que Zarco fait un deuxième podium consécutif. Enfin il arrive à tenir sur les derniers tours face à un Luthi assez combattif.
Sinon Rabat se rapproche du titre!!! Kallio a un peu coulé, on sentait sur la fin qu'il était sur des oeufs!