Citation:
Envoyé par Jaya
La piste de Sepang est toujours plus rapide en hiver que lors du GP (Stoner avait été le premier à passer sous les 2 minutes lors des essais hivernaux de 2012, là où il a fallu attendre 2014 pour un week-end de GP)... sauf le premier jour où d'habitude les chronos ne sont pas dingues (reprise pour tout le monde, piste sale suite à plusieurs mois d'inactivité).
Mais aujourd'hui, à 3h du but, on a déjà des chronos pas infâmants
1ROSSI V.Movistar Yamaha MotoGP2:00.380
2LORENZO J.Movistar Yamaha MotoGP+0.141
3ESPARGARO P.Monster Yamaha Tech 3+0.550
4MARQUEZ M.Repsol Honda Team+0.630
5PEDROSA D.Repsol Honda Team+0.759
6DOVIZIOSO A.Ducati Team+0.909
7IANNONE A.Ducati Team+1.078
8SMITH B.Monster Yamaha Tech 3+1.327
9CRUTCHLOW C.CWM LCR Honda+1.333
10BAUTISTA A.Factory Aprilia Gresini+1.905
L'an dernier, Marquez mettait une pilule d'1/2s à tout le monde avec un chrono de 2:00.286 http://www.motogp.com/fr/TestResults...pang+Test+2014, ça démarre fort pour les Yam
|
Citation:
Envoyé par danlos
Tactique de Marquez pour ne pas les dégouter tout de suite! 
|
Certes ce ne sont que des essais hivernaux, on ne peut pas faire des conclusions de suite, toujours est-il; et je l'avais déjà dit l'année dernière; que ces essais sont quand même souvent représentatif pour l'année qui va suivre...
Après pour Marquez je ne m'en fais absolument pas, mais il est clair et net que cette année il aura très fort à faire face à Rossi et Lorenzo qui n'auront pas un couteau entre les dents mais carrément une hache !
Rossi et Lorenzo auront le même but, battre son coéquipier et surtout battre Marquez.
Rossi et Lorenzo les chasseurs et Marquez le lapin...

Surtout si tous les pilotes garde le même état d'esprit que l'année dernière à savoir une grande rivalité mais un énorme respect entre eux voir même d'amitié (Marquez et Rossi) et plus d'animosité comme par le passé...
C'est déjà ULTRA-PASSIONNANT cette saison et ça n'a même pas encore commencé !