Citation:
Envoyé par desmolo
hey les détracteurs ! ça vous emmerde que ducat ai droit à 12 moteurs mais pas que yam puisse mettre des ex-factory en open ? 
et les honda compé client qui auront les moteurs usine cette année ? vous les oubliez ?
|
Ces messieurs ont "interprété" le règlement, alors que pour Ducati, "on" a fait un règlement sur mesure... pas pareil
Citation:
Envoyé par desmolo
...même en GP, quand Doohan enfilait les victoires comme des perles on se faisait chier à dormir, c'est d'ailleurs la seule période où ça ne me gênais pas de louper des courses puisque le résultat était joué d'avance..
|
Tout comme quand Rossi remportait tout avec la RCV ? Comme quand Marquez empile les victoires tu veux dire ?

Moi, ça ne me lasse pas de voir un type mettre tellement gros gaz que les meilleurs pilotes du monde (et des environs) n'arrivent pas à le suivre
Pour ce qui est de Iannone, oui il va vite, très vite même, mais je ne le vois pas devant Dovi à la fin de la foire.