Citation:
Envoyé par Enigma211081
Mon frangin et moi ont hallucinent avec ce règlement a la con.
3 ducat aux 5 premiers places et vous trouvez ca normal ???
|
"Normal" je ne sais pas, mais faut dire que le règlement était le même en 2014, et que ça gueulait moins. Faut pas rêver, ça va se calmer, car comment expliquer que la "vieille" Ducati soit si performante alors qu'elle n'a pas changé depuis l'année dernière, à moins que Ducati n'ai pas tout dit...
Faut pas oublier que le règlement est fait pour Ducati, certes, mais également Suz et Aprilia, et que, le + important que tous les constructeurs y compris Honda et Yamaha l'ont signé !
Citation:
Envoyé par danlos
Hernandez et Petrucci qui font des bons chronos [...] pour moi, ils sont au niveau d'un Bradley Smith!
|
Je ne pense pas qu'à machine égale ces deux là soient devant Smith que je crois plus talentuex, mais j'avoue que je crois en Smith depuis son passage en MotoGP, et que jusqu'à présent, il m'a fait mentir.
Citation:
Envoyé par danlos
On aura à chaque fois des bons pilotes qui ne marqueront pas de points.
|
Je ne pense pas que les 15 pilotes dans les points soient différents de l'an passé. Quel que soit l'ordre des 7-8 premiers, ce seront toujours les mêmes devant, et les m^me entre la 10 et 15ème place, donc j'imagine que les pilotes hors des points seront eux aussi les mêmes. Je ne vois pas pourquoi les "bons" pilotes seraient hors des points
Et on supute sur une saiosn qui n'a pas encore commencé..

Comme on dit chez moi : " c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"