Dani, on l'aime ou on l'aime pas, comme c'est le cas pour tous les pilotes.
Dani, il est tout petit, tout gringalet, tout "pas musclé", tout rachitique, tout "nain de jardin", tout timide, tout renfermé, etc... on a tout lu sur lui. On lit même qu'il est avantagé par sa taille, par son poids etc..
Et bien pour moi, Dani est le type qui depuis 2006 n'a rien pour lui, mais est régulièrement aux avants postes !
Depuis 2006, on peut lire que c'est grâce à sa nationalité et à celle du sponsor du HRC qu'il a un guidon... et à mon humble avis (AMHA), dans le genre grosse connerie, on a pas fait mieux depuis longtemps
En ce qui concerne la liste de ceux pouvant faire mieux que lui sur sa machine, je pose la question plus clairement : en dehors des 3 autres fantastiques, qui ferait mieux que Pedrosa sur la machine du HRC ?
On ne répond pas Crutchlow qui a prouvé qu'il était brillant, certes, mais qui manque cruellement de régularité, on ne répond pas non plus Dovi qui à moto égale était derrière Dani, donc, on doit bien reconnaitre, que Dani a du talent, et que personne à, ce jour ne peut le remplacer. Lui succéder, sans doute, le remplacer, pas encore.
Courage et volonté sont 2 des qualités de Pedrosa, il va revenir, j'en reste persuadé.