|
Re : Round04 Jerez/Espagne [1-3 Mai 2015] -
06/05/2015, 11h25
Bon et bien un peu tard mais j'avoue que je me suis régalé avec ces trois courses... Moto3 sublime avec des freinages de la mort qui tue... Kent en a fait un dans le virage au bout de la ligne droite des stands.. il passe Olivera et Fabio comme une flêche j'ai bien cru que c'était involontaire et qu'il allait finir dans les graviers... et bien pas du tout.. un freinage de dingue c'est tout... ceci dit Fabio nous a aussi fait des interieurs de malade, quand on pense que ce n'était que sa 4 ème course ... çà doit énerver les autres, français ou pas...! Ceci dit Jules a marqué ses premiers points çà me fait bien plaisir pour lui... pour Masbou... j'ai bon tourner çà dans tous les sens... ben je ne comprends pas comment il peut être si loin....
Moto 2 scénario presque de rêve pour Johann qui fait une course de folie mais aussi de sagesse conclu par un petit geste du destin, qui vient effectivement compenser le Qatar... il conforte sa place de leader de la catégorie... c'est génial!
MotoGP moi j'ai adoré , comme le vieux greffier, Le fait d'avoir un peu moins de bagare çà permet de déguster les prouesses de ces équilibristes qui donne l'impression d'effectuer un balai de danse, c'est propre c'est coulé, c'est esthétique, c'est impressionnant de précision... bref c'est du grand Art... ces mecs sont prodigieux!
Pour le spectacle on peut reprocher au réalisateur de ne pas montrer plus les bagarres qui font rages derrière pour les places d'honneurs car il y a des sacrés candidats pour les points.. les frangins Espargaro entre autres çà vaut son coup d'oeil...!
bon maintenant je souhaite que nous serons aussi gâté avec l'étape du Mans
la photo et la moto sont mes deux passions
|