Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Règlement GP: Honda vs Ducati
Vieux
  (#1)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Règlement GP: Honda vs Ducati - 08/05/2015, 10h42

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
http://www.gp-inside.com/10512/07-ma...nouvel-episodeEt Honda, ils n'ont pas eux profité de leur "supériorité" par rapport aux autres marques pour imposer des changements de règlement les décennies précédentes,
Ce que tu dis là va à l'encontre de ce que tu dis en dessous....
Citation:
il faudrait aussi que Honda se rappelle que ce règlement a été accepté et voté par tous les constructeurs .
D'un côté, il faut que Honda se souvienne que tout le monde à voté, et d'un autre côté tu dis que Honda aurait "imposé" des changements dans le passé ?
Donc dans un cas il y avote et pas dans l'autre ?

Citation:
Au HRC, ils doivent déja calculer combien ils vont aligner pour s'accaparer les services de D'All Igna, ils sont passés maître dans cet exercice depuis longtemps( exemple le + récent : Livio Suppo, avant chez Ducati...) état d'esprit made in Honda et puissance financière aidant .
Je pense que tu fais fausse route pour 2 raisons. La première étant que Ducati dans une impasse à débauché à grands renfort d'argent je pense D'Alligna, car il était un excellent ingénieur. HRC n'a pas besoin d'excellents ingénieurs, ils en ont toute une armée, et, semble t il des types de très très haut niveau.

Ensuite, qui est, et que fait Livio Suppo pour le développement de la machine ? Rien de rien. Il fait parti des "communicants" du HRC, il représente le HRC pour les non japonais. C'est un type doué dans l'usage de la langue de bois, dans l'utilisation de la mauvaise foi, le pro de l'interprétation du règlement, de la ruse de la "triche" (là je m'avance un peu quoi que...) bref un roublard professionnel qui est payé pour ça. Pendant longtemps, HRC souffrait de n'avoir à mettre en face des européens, que des japonais disons très...... japonais
Dorénavant, HRC a Suppo, comme Yamaha a Jarvis.
Si Suppo a quitté Ducati pour HRC, c'est en grande partie au moment du "transfert" de Stoner, Suppo devait être une clause du contrat.

Dans l'article, 2 trucs. Un qui me fait marrer
On le voit, Livio Suppo se pose aujourd'hui en défenseur d'une certaine morale totalement désintéressée face à un règlement 2015

Et l'autre qui me fait grincer des dents
En conséquence, aujourd'hui, une seule chose semble certaine; si Ducati gagne une course sur le sec, on ouvrira le champagne ... chez Honda!
A moins que la firme de Tokyo n'ait assez de poids pour faire modifier le règlement 2015 d'ici là!

Phrase affirmative, sans équivoque. Honda a les moyens de faire modifier un règlement à lui tout seul.... tient donc... et si c'était le cas, pourquoi ne l'aurait il pas fait fin 2014 ou la semaine dernière ? Les sous entendus sont nombreux, car "avoir du poids" à ce point, c'est quoi, du trafique d'influence, des menaces, des dessous de table ? J'aimerai beaucoup que Suppo réagisse sur ce genre d'article, ça pourrait être intéressant

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages