Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Round12 Silverstone/Angleterre [28-30 Août 2015]
Vieux
  (#10)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 28 594
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Angleterre [28-30 Août 2015] - 30/08/2015, 19h29

Pas vu la moto2 mais Zarco est incroyable !!
Il sait tout faire : réglage de sa moto pendant les libres, position toujours très bien durant les qualifs, il sait prendre le commandement, il sait aussi patienter derrière, il sait gagner sur le sec, il sait gagner sur la pluie ! Il ne lui manque rien pour se frotter à l'élite en 2016.... sauf une vraie moto

Moto3 raté le début et pas vu la fin.... mais bon, Kent domine, rien à dire.

Pour le motoGP pour moi, le fait marquant c'est Petrucci
Selon moi il est sur le podium grâce à la météo, c'est vrai, mais dans ces conditions, il devance sans bavure Dovi !! Ce dernier dit qu'il a cherché à passer Petrucci mais qu'il freinait trop fort... pour que Dovi dise ça, c'est que l'autre devait pas faire semblant ! Je suis bien content comme dit Danlos de voir une nouvelle tête sur le podium.

Pour les autres,comme Danlos je ne suis pas franchement surpris de la course de Rossi et de Lorenzo. En revanche, je suis étonné de voir chuter Marquez, même si on voyait bien qu'il avait plus de mal que Valentino. Déçu, très déçu même de la course de Pedrosa qui pouvait faire mieux.
Crutchlow torpillé par Miller, ça rappelle des choses, d'autant plsu qu'il était bien parti. Pour Miller, tout le monde s'attendait à ce que ça finisse par terre, heureusement qu'il fait tomber Cal et pas un des leaders du championnat.
Smith fait le pari d'un pneu dur, ça n'a pas payé car il a plu tout le long de la course. Pol confirme qu'il est encore trop chien fou. Les Suzuki n'ont pas réussi à tire profit de la situation, à l'inverse de Bautista qui s'en sort pas si mal.
Baz, confiant sur la grille de départ doit pas être loin de son plus mauvais résultat....
Barbera prend la tête pour 8 points du championnat open


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round11 Brno République Tchèque [14-16 Aout 2015] danlos Discussions autour des GP 37 30/08/2015 12h54
Round10 Indianapolis/Etats-Unis [7-9 Aout 2015] danlos Discussions autour des GP 34 11/08/2015 13h08
Round12 Silverstone/Grde Bretagne [29-31 Aout 2014] danlos Discussions autour des GP 26 02/09/2014 21h58
MotoGP round12 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 147 01/09/2012 08h47
MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 303 01/09/2011 22h07



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto