Re : Quelle politique pour Yamaha ? -
13/05/2016, 08h17
oui oui toujours en Ducati, et en projet une MTS1200 Pikes peak, ou une Monster 1200R. j'hésite encore Les furies, c'est un concept qui a toujours été surestimé
Sinon Lorenzo chez Ducati, je suis content. J'espère qu'ils garderont Iannone.