Citation:
Envoyé par Bilou
C'est peut être pour ça que Pons s'est rabattu sur Quartararo alors qu'il aurait voulu Navarro .
Comme tu dis, faut voir si cette info est vraiment réelle ou si ce n'est qu'une rumeur .
Toujours est il que si cette info est réelle, accueillir de la sorte un pilote n'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux pour le mettre à l'aise et en confiance !
Après, pour être honnête, je serais team manager, au vu des 2 saisons Moto3 des 2 pilotes, je préférerais aussi signer Navarro que Quartararo...
|
On trouve une dizaine de pilotes qui ont fait mieux que Fabio depuis deux ans en Moto3
Citation:
Envoyé par Pasky
Pour ce qui est d'Abraham qui remplace Hernandez, ok, il y a une histoire de gros sous, mais qui prend le pari qu'Abraham aura au moins autant de points qu'Hernandez en fin de saison 2017 ?
Hernandez souriant et sympathique n'a jamais rien fait durant ses années de GP. Qu'il soit remercié ne m'étonne pas du tout. Un qui reste en GP contre toute attente c'est Baz... 
|
Hernandez et Abraham, pour moi c'est le même genre de pilotes. Capable sur une année où ça se passe correctement, où ils sont en confiance de finir 12ème à chaque course et de ne pas être ridicule.
Par contre quand ça va mal, c'est dernier à chaque course.
Pour Baz, c'est surprenant oui et non. Il n'a pas fait beaucoup de courses à 100%. Il a souvent été blessé cette année. En début de saison, il était vraiment pas mauvais lors des essais (malgré des abandons en course). Quand il pleut, il est bien placé.
Pour moi, il mérite une nouvelle chance.