Citation:
Envoyé par desmolo
C'est clair que sport bike gère son site comme des amateurs (sans être péjoratif) car on arrive à une limite de la gratuité du net. C'est un job à plein temps et si tu veux des infos de terrain, ça engendre des frais.
En plus la presse écrite payante a longtemps dénigré les sites Web en les prenant de haut.
De plus les journalistes pros n ont pas la culture geek, un peu comme les moines copistes devant l imprimerie de guntenberg.
Ça fait quand même pas mal d éléments défavorables.
Sauf que maintenant la presse papier est en ruine et qu elle n plus les moyens de prendre le virage du 21e siècle.
|
Sport Bikes est un site amateur, il n'y a rien d'autre à dire.
Je ne sais pas si les journalistes ont un autre travail à côté (je ne pense pas), mais justement dans ce cas, tu te dois d'avoir les dernières infos et tu peux encore plus faire des articles de fond.
Même le magazine, les vrais articles techniques, c'est de la traduction d'articles anglais.
C'est sur qu'il y a des interviews des pilotes MotoGP, mais c'est jamais non plus super recherché.
Je pense que leur problème, c'est d'avoir été les seuls sur le marché pendant des années. Ils se sont habitués à leur petit confort. Même sur le Net, avant GP Inside, il n'y avait que Caradisiac qui écrivait des articles et c'était vraiment pas super.
Sauf que depuis 4 ans, il y a eu du changement et eux n'ont pas évolué.