Citation:
Envoyé par fazer72
quid de la moto ? z'avez des infos ?
|
Pas d'info, mais lorsque les contrôles ont été instaurés début des années 2000 (je crois) c'est ce bon docteur Costa qui en été chargé.
C'est à dire qu'il était responsable de détecter le dimanche ce qu'il avait injecté le samedi. Il n'a jamais rien trouvé

Citation:
Envoyé par Bilou
Car je ne vois pas ce que apporter de façon significative un produit dopant
|
Peut être pas un produit dopant dans le genre utilisé par les haltérophiles, les cyclistes, les "sportifs" pratiquant l'athlétisme, mais peut être un produit (des produits) qui masque la douleur, qui améliore la vision, qui exacerbe les réflexes, qui lutte contre la tétanie des muscles, qui augmente la capacité respiratoire.....
Je n'ai aucune preuve, mais j'en suis persuadé. Comment un pilote (Lorenzo) opéré le vendredi suite à une fracture de la clavicule, peut terminé 5ème le dimanche ? Pas en utilisant la jouvence de l'abbé Soury. Ce même pilote monte sur le podium à Shangaï, avec les 2 chevilles fracturées, là non plus, même une cure de jus de bouleau accompagnée d'un pèlerinage à Lourdes n'y peut rien.
Mais comme ceux qui contrôlent sont ceux qui "soignent" on est pas près de trouver des trucs curieux..