Citation:
Envoyé par darkkakashi
Et le lobbying continue
http://www.crash.net/motogp/news/886...ng-competitive
Si il connaissait si bien les japonais il devrait savoir que ce genre de pression a 2.- ne fonctionne pas avec eux.
En plus vous êtes la en mode cocorico à rêver de Zarco sur la meilleure moto possible tout en essayant de vous justifier pleins de mauvaise foi sur le pourquoi du comment plutôt que d assumer votre chauvinisme crasse
Reste une réalité, celle qui fait tourner le monde, celle qui impact votre poulain Xleu en ce moment même, la réalité économique.
Zarco ne représente pas un marché porteur, ni de sponsors et il est âgé. Je pense qu un jeune espagnol (mir), un italien, un asiat, un Anglo Saxon et in germanique passeront tous avant Zarco en terme de préférence économique, ce qui préfigure chez les teams d usine avant tout.
Attends de voir débarquer un chinois avec du talent
|
Une autre réalité est celle des résultats
https://fr.motorsport.com/motogp/new...izioso-972289/
En regardant le classement constructeur, on voit que Ducati et Yamaha sont en baston sévère pour la 2ème place constructeur (303 pts pour Ducati , 301 pts pour Yam). Quand on sait l'importance de ce championnat chez les Jap...
Sachant que Tech3 a apporté plusieurs fois les points pour Yam cette saison, notamment dans les courses où la M12017 était à la rue, si Yamaha termine devant Ducati au championnat final, ils pourront ptet réfléchir aux propos de Ponchon et Johann "l'intérêt de Yamaha est d'avoir 4 motos compétitives"
J'espère que dans ce cas, Folger aura aussi sa 2018. Ce bonhomme est pétri de talent, j'espère qu'il sera en pleine forme l'année prochaine. Avoir deux motos différentes dans le box parce que l'un n'a pas eu de bol et l'occasion de briller autant en fin de saison, ça risquerait de créer des tensions / jalousies et de nuire à l'ambiance sereine du team tech3.
Courage a Xleu pour rebondir ailleurs