Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Round03 COTA/USA [20-22 Avril 2018]
Vieux
  (#1)
kikimike
World Champion!!
 
Avatar de kikimike
 
Déconnecté
Messages: 13 937
Date d'inscription: April 2012
Localisation: 17 saint agnant
Par défaut Re : Round03 COTA/USA [20-22 Avril 2018] - 01/05/2018, 00h12

mon idée de base vient surtout du fait que je le sent de plus en plus "fourbe, espiègle, rusé voir vicieux , "dieu dans le déclin", j'suis a donf mais j'ai grave du mal ou quelque chose dans le genre
Donc il est encore là et il nous l'a prouvé au Qatar mais je préférerais que ça se règle a la régulière sur la piste et non par média interposés

cela dit il est quand même plus près de la fin qu'au début


ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
   
Réponse avec citation
Re : Round03 COTA/USA [20-22 Avril 2018]
Vieux
  (#2)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 904
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round03 COTA/USA [20-22 Avril 2018] - 01/05/2018, 17h28

Citation:
Envoyé par kikimike Voir le message
mon idée de base vient surtout du fait que je le sent de plus en plus "fourbe, espiègle, rusé voir vicieux , ...
Rossi est comme ça depuis longtemps, mais pas grand monde s'en apercevait, du moins beaucoup moins que maintenant .

En effet, quand il était plus jeune, plus joueur avec le public (ses show à l'arrivée), et surtout quand il gagnait tout, tout ses faits et dires étaient perçus comme étant la seule vérité , une partie de sa personnalité qui se cachait derrière son personnage n’apparaissait pas ou très peu aux yeux du public .

Sans compter qu'il ne trouvait aucun pilote capable de le contredire, que ce soit hors piste ou sur la piste .

Depuis qu'il ne gagne quasiment plus, et malgré le fait qu'il soit toujours adulé par un grand nombre de fans (dont certains malheureusement sont extrémistes), ses faits et dires ne passent plus comme avant .

C'est bien connu, quand on gagne on peut (presque) tout dire ou tout faire, ça passe super bien, mais quand on perd, ces mêmes faits et dires se retournent contre son propriétaire qui parait alors beaucoup moins crédible .

C'est exactement ce qui se passe pour Rossi, tout ce qu'il dit ou fait n'est plus considéré à juste titre comme la seule vérité, sauf pour ses fans inconditionnels...et encore (j'ai un pote qui était fan de Rossi et qui ne l'est plus depuis Sepang 2015... un peu comme moi d'ailleurs, même si j'apprécie toujours le pilote, mais plus autant le personnage) .

Sans compter que contrairement à ses grandes années, il a trouvé des pilotes qui ont réponse à lui, en particulier qui on sait !
Ou quand l'élève surpasse le maître et idole d'enfance !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Round03 COTA/USA [20-22 Avril 2018]
Vieux
  (#3)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 20 530
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round03 COTA/USA [20-22 Avril 2018] - 01/05/2018, 17h37

C'est surtout qu'avant il gagnait tout le temps, ou sur la durée c'était le plus fort. Tant que tu gagnes, on ne peut rien dire...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round03 COTA Austin/Etats Unis [21-23 Avril 2017] danlos Discussions autour des GP 51 01/05/2017 20h05
Round03 Austin/Etas-Unis [8-10 Avril 2016] danlos Discussions autour des GP 89 21/04/2016 21h31
Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [17-19 Avril 2015] danlos Discussions autour des GP 65 23/04/2015 08h22
MotoGP Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014] danlos Discussions autour des GP 36 02/05/2014 18h17
Moto2-Moto3 Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014] danlos Discussions autour des GP 14 28/04/2014 17h28



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto