Re : Diffusion TV des courses MotoGP -
07/04/2019, 22h20
Vous êtes terribles!!
J'étais trop jeune pour avoir vécu cette période, mais c'est vrai que ce que j'ai toujours lu sur Paul Belmondo en F1, c'était non qualifié.
Mais c'était sympa à cette époque, même des mauvais pouvaient être dans la catégorie reine.
08/04/2019, 07h10
Citation:
Envoyé par Pasky
Sauf que ce que permettait l'argent de Belmondo on le reproche aujourd'hui à Abraham et Rabat qui eux sont qualifiés tous les dimanches.
C'est quand même différent. Belmondo ne prenait la place de "personne". Il avait une voiture qui n'avançait pas, lui était mauvais. Il ne faisait que les essais car ne se qualifiait pas.
Abraham est quand même un pilote de bon niveau. Il prend la place d'un pilote qui pourrait être meilleur, mais il n'est pas ridicule non plus.
08/04/2019, 18h56
Citation:
Envoyé par danlos
C'est quand même différent. Belmondo ne prenait la place de "personne".
Faut arrêter avec ça ! Quel est le pilote au niveau qui n'a pas de guidon à cause de Rabat et Abraham. Je ne parle pas d'un type pour remplir la grille, mais d'un pilote qui vise autre chose que les performances de Simeon ou Lüthi.
Ne me réponds pas Baz, on a déjà donné.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
08/04/2019, 19h43
Citation:
Envoyé par Pasky
Faut arrêter avec ça ! Quel est le pilote au niveau qui n'a pas de guidon à cause de Rabat et Abraham. Je ne parle pas d'un type pour remplir la grille, mais d'un pilote qui vise autre chose que les performances de Simeon ou Lüthi.
Ne me réponds pas Baz, on a déjà donné.
Je pense comme toi au sujet de Baz, mais je pense quand même qu'il vaut un Abraham, et même un peu plus .
Mais lui n'a pas l'argent d'un père propriétaire d'un circuit (entre autres)...
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."