Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019]
Vieux
  (#11)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 20 837
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019] - 03/11/2019, 10h58

Mir est allé à la Direction de Course se plaindre de sa penalité 'Long lap Penalty'


Sinon, j'en ai pas parlé, mais je suis vraiment content de voir le titre en Moto2 pour Alex Marquez.
J'ai été assez critique avec lui en disant que c'était un âne à plusieurs occasions ces dernières années, mais en 2019 il a été le plus constant. Il a souvent terminé sur le podium, n'a pas eu beaucoup de chutes en essais ou en course.
Beaucoup le critique car il est le "frère de", que sans Marc il ne serait pas en Moto2 ou dans une si bonne équipe, mais force est de constater qu'il est double Champion du Monde. Et qu'en Moto2, après deux saisons difficiles quand il est arrivé, il a quand même fait deux fois 4ème au championnat puis 1er. Et à chaque course depuis trois ans, on sait qu'il peut faire podium.

Maintenant il restera en Moto2 l'an prochain, il pourrait faire comme Zarco et essayer de doubler. Il ne sera jamais comme Marc, mais il a une belle petite carrière tout de même.

Et c'est sympa de voir la joie de la famille. D'habitude c'était Alex qui était content pour Marc


Par contre Lowes, on en parle?
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round18 Sepang/Malaisie [2-4 Novembre 2018] danlos Discussions autour des GP 12 04/11/2018 19h10
Round18 Valencia/Espagne [10-12 Novembre 2017] danlos Discussions autour des GP 56 06/12/2017 19h59
Round18 Valencia/Espagne [7-9 Novembre 2014] danlos Discussions autour des GP 29 11/11/2014 21h27
MotoGP round18 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 76 16/11/2012 19h57



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto