Citation:
Envoyé par danlos
Il faut noter la bonne course de Morbidelli qui au final termine 7ème pas si loin que ça de Quartararo.
|
Effectivement 3 secondes seulement derrière Quartararo qui termine 5ème (mais à 15 secondes de Bastianini) ce n'est pas habituel.
Si quelqu'un peut m’expliquer la forme des Yamaha...
Citation:
Envoyé par danlos
Par contre Miller, c'est une blague[...]Il n'est quand même pas si con
|
Et que dire de son chef mécano, de son team qui continuent de faire encore et toujours les mêmes réglages qui donnent les mêmes résultats ?

Perso je suis très content de la victoire de Bastianini que je voyais être le favori de cette saison.
Bezzechi en forme également, mais pas autant qu'espéré.
Il semble malgré tout que Martin soit moins "stupide" que l'année dernière. En fait quand il dit qu'il apprend de ses erreurs, c'est vrai.
Je pense que dans le même cas de figure l'année dernière il aurait terminé par terre en emmenant éventuellement Bagnaia avec lui.
Mir, comment dire.. c'est incroyable ! Comment tu peux passer ton temps par terre en course alors que tu n'es pas un débutant ?
La moto n'est pas simple, on le sait, mais Mir champion du monde 2020 n'a de feeling et se rend compte qu'il va tomber une fois au sol ?
Week-end catastrophique pour l'ensemble des pilotes Aprilia, ça devient très inquiétant.
Côté Ktm, ce n'est pas la joie non-plus, on pouvait espérer mieux.