Petite course sympathique avec des rebondissements.
Je disais dans la présentation que Martin menait 3 courses à 2 dans les courses ratées et 0 point par rapport à Bagnaia.
C'est bon, ils reviennent à égalité.
En tout cas, de beaux premiers tours et direct je me suis dit qu'un des deux allait faire une boulette. Mais je ne pensais pas que ça allait se dérouler comme ça

Marrant comme Bagnaia perd un peu pied en deux tours, et perd vite du temps sur Martin et Bastianini.
En tout cas, on a eu une belle baston, avec Bastianini qui n'avait pas grand chose à perdre.
Dans le dernier tour, on pouvait se douter que Bastianini allait tout tenter alors que Martin n'allait pas non plus faire n'importe quoi.
L'attaque est osée, mais pour un dernier tour quand tu as plus de 7 secondes d'avance sur le troisième, tu peux faire ça.
Les pilotes ont quand même un niveau de fou
Bagnaia qui chute, grosse boulette, de gros points perdus.
Maintenant on se retrouve avec Bagnaia 24 points derrière Martin, Bastianini et Marquez qui sont à 60 points, c'est sympa tout ça
Dommage pour Quartararo qui tombe en panne d'essence à deux virages de la fin. Mais en tout cas, c'est de bon augure cette progression, à voir la semaine prochaine.
Mais par contre, KTM et Aprilia, on ne va rien dire