Re : Round06 Le Mans/France [9-11 Mai 2025] -
07/05/2025, 18h36
Citation:
Envoyé par xleu
que ta météo est pessimiste !!!
Il ne s'agit pas de "ma" météo, mais de la météo trouvée au moment de mon message
J'espère sincèrement qu'il va faire beau .
Et en disant ça, je ne pense pas spécialement aux pilotes, parce que pour eux c'est juste un paramètre à gérer.
Je pense à tous ceux qui bossent dans les teams et à tous les spectateurs pour qui le beau temps change tout.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
07/05/2025, 21h00
Merci pour cette présentation, encore très complète !
Espérons pour le spectacle et surtout pour le public que la météo sera assez clémente.
Mais bon, on est au Mans !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
08/05/2025, 18h42
Citation:
Envoyé par danlos
...
Somkiat Chantra forfait pour le week-end.
...
Pedro Acosta opéré lui aussi du syndrome des loges un jour plus tard que Chantra sera pourtant lui présent...
Ou l'intervention sur Chantra était plus importante, ou Acosta récupère plus vite que le pilote thaïlandais...
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."