|
Re : Round22 Valencia/Espagne [14-19 Novembre 2025] -
17/11/2025, 13h16
Très content pour le titre de mon gars Moreira que je suis depuis les Juniors. Je ne sais pas s'il va reprendre son n°92 de l'époque pour la saison prochaine. Je m'attendais pas à ce qu'il explose aussi vite, même si j'étais persuadé qu'il serait plus lethal en Moto2 qu'en Moto3.
D'ailleurs en Moto3, oui Quiles méritait clairement le titre de vice champion vu le nombre de course qu'il a manqué. Mais je pense que mentalement il a pris un réel ascendant sur son meilleur ami Piqueras pour l'avenir. Ce dernier n'a pas intérêt à piétiner en Moto2 l'année prochaine, sinon l'autre viendra le dégommer dès sa saison rookie en 2027 comme ça a clairement été le cas cette année. Les places en MotoGP pour les pilotes espagnols sont désormais décomptées, et ça va pas s'arranger avec LM.
Personnellement j'ai hâte de voir mon nouveau gars Salmela en Moto3 l'année prochaine (sur une KTM et chez Tech3 en plus). Quand je vois ce que ses rivaux en junior ont montré ce week-end, je suis assez confiant pour la relève finlandaise de Stoner.
"Gimme a Riiiiiiiiiide !!!"
|