Citation:
Envoyé par Pasky
Je ne pense pas que ce que montre Quartararo soit le réel niveau de la M1,il montre ce qu'on peut faire en se mettant dans le rouge 100% du temps.
Si la M1 était aussi bonne que ce que les résultats (en demi teinte tout de même) de Quartararo montre parfois, les autres pilotes Yamaha seraient moins loin.
Ce qu'il nous montre c'est son talent, et avec une machine au niveau il se battrait devant tous les dimanches.
|
Je partage totalement cette analyse et je ne suis pas seul car la ou je furette, les commentaires à son sujet sont dithyrambiques.
"I know it's France, but was that Fabio fading less over a race compared to last year ? Less reliant on the edge of the edge ? Four seconds. Tomorrow will tell more."
"An extraordinary performance. How he does it I have no idea - look where the other Yams are. He has to be a genius."
"Quarty is a true alien."
entre autres exemples.
Il est critiqué pour sa communication cash, la ou je vois l'expression de la frustration d'un gars qui pousse à 100% tout le temps (et sans se mettre au tas pour autant ce qui montre le niveau de maitrise).
Rappelons qu'il a actuellement plus du double des points des trois autres cumulés