Comme on pouvait s'y attendre avant ce week-end, Marc Marquez intouchable.
Un bon départ de Bezzecchi qui a réussi à tenir Marquez (enfin Marquez s'est bien raté), une grande ligne droite (de 968 m d'après Rigal qui a dû le dire 20 fois dans le week-end vu que je l'ai entendu 3 fois en 1h cumulé sur les trois jours

) avec les deux pilotes côtes à côtes. Assez chaud j'ai trouvé, fallait pas le moindre mouvement d'un des deux à ce moment là
Le reste de la course pour la victoire pas tellement intéressante même si Acosta n'était pas trop loin de Marquez.
Pour le championnat, Marquez fait la très belle opération du week-end, maintenant on verra Misano qui pourrait être sympa face à Bezzecchi et ses fans

Bezzecchi peut avoir un peu de déception au vu des essais qu'il a fait. Mais c'est pas trop mal du tout quand on se souvient d'où il revient entre juin et juillet
Pour la course et ceux qu'on n'a pas trop vu, Quartararo semble avoir fait la course parfaite et surtout semble ne pas avoir trop de remord

Zarco malgré son double long lap marque un point, son week-end restera très positif, tout a tenu sur les trois jours, il est rapide, dans le rythme, une belle surprise.
Bagnaia encore 0 point, c'est fou comme il peut complètement disparaitre...
Morbidelli devient vraiment de plus en plus inutile, dès qu'on le voit à l'écran c'est pour une connerie
Et sinon je n'ai pas compris Alonso Lopez en Moto2, il avait disparu depuis deux ans et là il fait pole et victoire