|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
Re : Langue de.... -
06/07/2009, 13h27
Citation:
Envoyé par chrisgaz
faut se calmer aussi... il y a le politiquement correct de la part de Poncharal... s il y a des soucis au sein du team, cela doit rester en interne... de plus, quelle image du team cela donnerait si il etait le 1er a cracher lui meme sur son pilote.... alors il faudrait se calmer, car j ai l impression de voir de l intertretation a 2 balles de journalistes...
|
En me faisant un peu l'avocat de Pasky et Danlos...
Je crois pas qu'ils voulaient entendre le boss de tech 3 dire que ses pilotes sont à la rue!
Je crois plutôt qu'ils pensent comme moi que c'est dommage que Tech 3 avec le matériel dont ils disposent (tout le monde rève des Yamaha je crois!!!) se félicitent d'etre à la lutte avec les teams privés.
A leur place il serait peut être mieux de dire plutôt qu'ils font tout pour se rapprocher des teams d'usine.
C'est tout de même mieux de regarder vers le haut du classement!
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
06/07/2009, 13h46
je suis d accord, mais quand on regarde les gars qu il y a devant... il peut aussi se contenter de la place D edwards.... c est mon avis perso, mais aller titiller les 4 de devant, le materiel c est bien, mais il faut aussi le pilote capable de le faire... et pour Edwards, il est a la meme place que d habitude, quand il etait le coéquipier de Rossi, il n a pas fait mieux... donc oui, ils ont de bonnes machines chez Tech3, mais il faut avoir un pilote autre que ceux qui sont en place a l heure actuelle pour aller chercher le haut de tableau.... pour l instant, il n y a pas beaucoup de pilotes capables d aller chercher Rossi, Lorenzo, Stoner et les pilotes HRC....
Edwards est donc a sa place.... pour toseland, malheureusement, je crois qu il n y est pas a sa place...
|
|
|
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
06/07/2009, 13h54
Citation:
Envoyé par chrisgaz
je suis d accord, mais quand on regarde les gars qu il y a devant... il peut aussi se contenter de la place D edwards.... c est mon avis perso, mais aller titiller les 4 de devant, le materiel c est bien, mais il faut aussi le pilote capable de le faire... et pour Edwards, il est a la meme place que d habitude, quand il etait le coéquipier de Rossi, il n a pas fait mieux... donc oui, ils ont de bonnes machines chez Tech3, mais il faut avoir un pilote autre que ceux qui sont en place a l heure actuelle pour aller chercher le haut de tableau.... pour l instant, il n y a pas beaucoup de pilotes capables d aller chercher Rossi, Lorenzo, Stoner et les pilotes HRC....
Edwards est donc a sa place.... pour toseland, malheureusement, je crois qu il n y est pas a sa place...
|
ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que les 4 de devant sont vraiment au dessus du lot. Pour dire, Edwards m'impressionne cette année je ne le pensais pas capable d'être aussi régulier devant à chaque course.
Après Toseland je pense aussi qu'il n'est pas à sa place mais d'un autre côté tout les pilotes se tiennent en très peu de dixième et il peut très bien être 6ème comme 12ème.
Pour moi Toseland est meilleur que des Capi, Vermeulen, Melandri et RDP donc c'est une déception de le voir à cette place.
|
|
|
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
06/07/2009, 14h12
Citation:
Envoyé par danlos
Pour moi Toseland est meilleur que des Capi, Vermeulen, Melandri et RDP donc c'est une déception de le voir à cette place.
|
Les chiffres sont malheureusement impitoyables!
Vermeulen 8 ème 61 pts
Randy 9_ 58 pts
Capi 10_56 pts
Toseland 11_ 39pts.....
Alors il est peut-être meilleur, mais il va être temps qu'il le montre parce qu'il a une "meilleure" machine, mais il est loin derrrière....
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
06/07/2009, 14h17
Citation:
Envoyé par chrisgaz
faut se calmer aussi... il y a le politiquement correct de la part de Poncharal... s il y a des soucis au sein du team, cela doit rester en interne... de plus, quelle image du team cela donnerait si il etait le 1er a cracher lui meme sur son pilote.... alors il faudrait se calmer, car j ai l impression de voir de l intertretation a 2 balles de journalistes...
|
Je suis très calme 
Le politiquement correct se dit aussi langue de bois non  ? Ben si 
Tu dis ensuite, belle image du team que cela donnerait......les problèmes doivent rester en interne, c'est un fait, mais crois tu que personne ne voit que James est en difficulté, et que Colin fait une pas si bonne course que ça à domicile contrairement à un Hayden qui s'est dépouillé avec une machine sans nul doute bien plus difficile et physique ?
Il a fait quoi Poncharal en 2008 ? Il a dit que ses pilotes devaient ce sortir les doigts du cul, qu'il était déçus des deux. Je ne vois pas ce qu'il avait dit de mal à l'époque.
Note bien, que je l'accuse de langue de bois, mais qu'étant donné la période des transfert qu'il a lui même annonçé, il ne peut guère faire autrement, mais je pense que personne n'est dupe.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
Premiere chute
Déconnecté
|
06/07/2009, 14h34
Citation:
Envoyé par danlos
ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que les 4 de devant sont vraiment au dessus du lot. Pour dire, Edwards m'impressionne cette année je ne le pensais pas capable d'être aussi régulier devant à chaque course.
Pour moi Toseland est meilleur que des Capi, Vermeulen, Melandri et RDP donc c'est une déception de le voir à cette place
|
Edwards depuis 2/3 saisons fait de tres bons débuts de saison.... jusqu'a ce WE puis la 2ème partie de saison a toujours etait plus dificile pour lui (il roule fort jusqu'a temps qu'il signe le contrat pour l'année d'apres  )
2008 les 10premiers GP sans la chute et l'abandon il a tjs etait entre 3ème et 7ème... jusqu'a ce qu'il signe pour 2009....  puis 2ème partie il fut entre la 15ème place et la 6ème pour le dernier GP
Pour Toseland, vous en parlez sur un autre post.... ma question: c'est dernières années! avons nous vu un pilote arrivant du SBK et etre fort en moto GP???? Edwards, Vermullen, Haga, Bayliss etc etc.... peut etre un jour avec Spie?????
Je n'aime pas les pilotes qui sont là uniquement pour user du matériel... W.Rainey
ce n'est pas trop loin de chez moi
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
06/07/2009, 14h49
Citation:
Envoyé par 04zarco
peut etre un jour avec Spie?????
|
c'est la question que tout le monde se pose. Mais au risque de décevoir Webamanu, j'ai mes doutes.
Et je serais ravi de me tromper sur ce coup la
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
06/07/2009, 15h07
Citation:
Envoyé par 04zarco
Pour Toseland, vous en parlez sur un autre post.... ma question: c'est dernières années! avons nous vu un pilote arrivant du SBK et etre fort en moto GP???? Edwards, Vermullen, Haga, Bayliss etc etc.... peut etre un jour avec Spie?????
|
Bayliss, Vermeulen et Edwards font (ou ont fait dans le cas de Bayliss) de belles performances. Mais ça reste effectivement en deça des tops du MotoGP, et de ce qu'ils faisaient en SBK.
|
|
|
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
06/07/2009, 15h30
Citation:
Envoyé par Red Bull
Bayliss, Vermeulen et Edwards font (ou ont fait dans le cas de Bayliss) de belles performances. Mais ça reste effectivement en deça des tops du MotoGP, et de ce qu'ils faisaient en SBK.
|
J'ajouterai surtout que c'était à l'époque des 1000 qui patinaient de partout!!!
Avec les 800 c'est plus pareil, cela demande semble t'il un pilotage beaucoup plus fin et coulé type 125-250....
Et là les gros bucherons ça avance plus...
|
|
|
|
|
|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
|
06/07/2009, 17h35
au risque de me répéter, la moto de tech3 est une 2009 avec un moteur de 2008 dernière évolution, seul Rossi et Lorenzo possèdent le moteur 2009 évolution. et faire mieux que 4 ème est malgré tout pas aussi simple que ça.
Après HP n'a jamais été dur envers ses pilotes en public (ta source reste du public) mais en interne qd il y a qqchose à dire, il le fait.
|
|
|
|
Règles de messages
|