quel course de merde. désoler mais j'ai pas d'autres mots.
y'a pas si lontemps encore, quant une course se finnissai, je ralai un peu, mais la....

.
pour donner un exemple, dans le passé, quand je regardai le nombre de tours et que je voyai 20 tours, eh bien quand c'était "last lap", j'avais l'impression que 10min c'était écoulé.
maintenant, quand je vois "last lap", j'ai l'impression que je suis assis depuis 2heures..
bon pour revenir au grand prix, faut vraiment que je me retienne pour pas insulté michelin de bon a ****.
et pis yamaha, la moto est peut etre agile, mais le reste zéro.

la ducat' est bridgestone sont vraiment magique, conduit par stoner qui n'ai évidement pas un manchot.
et je vois mal, a mon plus grand désaroi, stoner échouer pour le titre.
pour finir, pour ceux qui évoquent que rossi avait un package supérieur dans le passé, je suis pas tout a fait d'accord.
la honda était bien évidement meilleur, mais la différence n'était pas si énorme avec (que) les autre RCV du plateau.
et a l'époque, les michelins étaient les seuls pneus qui se battaient pour la victoire, donc pas de différence coté niveau performance, ce qui n'es pas tout a fait le cas cette année

et pour moi, les pneus sont envore plus importants que la machine.
des mauvais pneus et et la course est fini.
ps: je tiens a préciser tout de meme que je ne crache pas sur stnoer, je le précise car je vois déja venir certains me critiquer pour ces hypothèses...