Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Test Moto gp phillip island 30/01-01/02
Vieux
  (#11)
kikou46
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Test Moto gp phillip island 30/01-01/02 - 30/01/2008, 12h49

Stoner a tourné en 1'38'178,heureusement que c'est en pneus courses Quand aux team Factory Fiat Yamaha,il préfère refaire les test de Sepang,ils sauront ainsi comparer les temps de la semaine passée par raport aux temps qu'il feront la semaine prochaine,avec les améliorations qu'ils apporteront aux moteurs Yamaha ,une autre raison est qu'il n'est pas nécessaire de tester en cette période en Australie,ou il fait pour le moment 30 degrés,et la course se déroulera en hiver 15 degrés ,ou ça caille donc..........

Si tu veux sauver la foret,mange des castors

Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test Moto gp phillip island 30/01-01/02 - 30/01/2008, 13h22

Citation:
Envoyé par kikou46
Stoner a tourné en 1'38'178,heureusement que c'est en pneus courses
oui j'ai fait une petite faute de frappe...

Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
kikou46
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Test Moto gp phillip island 30/01-01/02 - 30/01/2008, 13h23

Pas grave Mr DUCATI

Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
kikou46
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Test Moto gp phillip island 30/01-01/02 - 30/01/2008, 13h28

Citation:
Envoyé par Mr Ducati
oui j'ai fait une petite faute de frappe...
Une petite faute de frappe qui lui fait perdre quand meme 8 secondes

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test Moto gp phillip island 30/01-01/02 - 30/01/2008, 13h36

Citation:
Envoyé par kikou46
Une petite faute de frappe qui lui fait perdre quand meme 8 secondes
oui j'ai du confondre avec un temps que Rossi aurait fait...

Sinon je comprend quand même pas trop pourquoi les Yamaha Factory passent les essais de PI. La piste offre quand même plus de challenge niveau moteur et chassis que celle de Sepang... Mais peut être préfère t'il garder le secret sur les réelles avancées ou retrait? de leur moteur à valve pneumatique

Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
kikou46
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Test Moto gp phillip island 30/01-01/02 - 30/01/2008, 13h46

Citation:
Envoyé par Mr Ducati
oui j'ai du confondre avec un temps que Rossi aurait fait...

Sinon je comprend quand même pas trop pourquoi les Yamaha Factory passent les essais de PI. La piste offre quand même plus de challenge niveau moteur et chassis que celle de Sepang... Mais peut être préfère t'il garder le secret sur les réelles avancées ou retrait? de leur moteur à valve pneumatique
Oui,je dois avouer que moi non plus,ça m'etonne un peu beaucoup,mais a Sepang les autres teams seront absent je suppose

Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test Moto gp phillip island 30/01-01/02 - 30/01/2008, 14h04

éxcusez moi pour la traduction parfois approximative :

Loris Capirossi:

"Aujourd'hui, cela a été une journée difficile, mais nous avons certainement fait des progrès. Nous avons tout mis en œuvre pour obtenir un bon réglage de base pour la moto et nous l avons amélioré au cours de la journée, mais nous avons encore bien du chemin à parcourir. Nous avons plein de choses à tester sur la moto et nous avons commencé à le faire aujourd'hui, mais nous avons encore beaucoup de travail à faire au cours des deux prochains jours. Mon équipe a travaillé vraiment dur aujourd'hui, et cest grace a eux que nous avons fait beaucoup de progrès, la moto s'améliore tout le temps, mais comme je l'ai déjà dit il s'agit d'une piste difficile pour les Suzuki et nous avons beaucoup à faire! "

Chris Vermeulen:

«Il est bon d'être de retour en Australie pour tester à nouveau, même si nous pouvions en faire un peu plus chaud. J'ai eu beaucoup de tours aujourd'hui, comme nous avons besoin pour passer autant de travail que possible cette semaine. L'usine a certainement agit sur les informations que Loris et moi leur avons donné, vers la fin de l'année dernière, mais avant que nous puissions tester de manière approfondie les pièces neuves dont nous avons besoin pour obtenir un bon set up, et comme Loris, j'ai passé une grande partie de la journée a commencer a faire le tri . il y a énormément de travail a venir au cours de la semaine, et je l'espère,cela nous permettra d'améliorer de façon spectaculaire les chronos et les positions. "

Colin Edwards :
"C'était une bonne journée. J'ai commencé avec le même réglage que celui avec lequel j ai finis en Malaisie et joué un peu avec lors de la journée. La moto se sent bien sur cette piste par rapport à celle avec laquelle j'ai couru il ya quelques mois. Yamaha a travaillé très fort et les nouvelles pièces font certainement un pas dans la bonne direction, en particulier avec l'électronique, qui a contribué à l'angle d'entrée et de sortie. mais on ne sait jamais quel temps il va faire ici, et il pourrait pleuvoir demain. Nous voulions nous assurer avec les ajustements que nous allions faire pour le qualificatif que c'était la bonne façon. A Sepang, j'ai eu trop de poids sur l'arrière. L'arrière a été prise en charge et le fonctionnement de large et moi, nous avons fait un changement pour obtenir plus de poids à l'avant pour tourner un peu mieux. cela me semble bien et je suis content avec le temps passé. "

Nicky Hayden :

«Il s'agit d'une voie complètement différente de Sepang et nous avions besoin de réaffirmer ce que nous avons appris la semaine dernière. cela était le plan d'aujourd'hui, nous avons utilisé des pneus de référence, nous n'avons pas fait assez d éssais pneumatique jusqu'ici, principalement juste vérifier les réglages. Ce matin, nous avons vérifié les deux moteurs, car l'équipe a besoin de données avec le moteur a distribution pneumatique . La piste semble être bonne et le temps également, de sorte que nous avons accompli beaucoup de choses."
Jusqu'ici la pré-saison se déroule bien pour nous, mais rien ne compte vraiment, jusqu'à ce qua cette première course. Je ne fais que travailler aussi fort que je peux avec l'équipe pour que je puisse tirer le meilleur parti des possibilités et j'espère que lorsque nous arriverons à cette course nous serons prêts. Michelin a certainement travailler dur et nous avons vu certains progrès. Pour le moment, nous sommes positif. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test Moto gp phillip island 30/01-01/02 - 30/01/2008, 14h10

Andrea Dovizioso :

«Je suis très satisfait de ce progrès. Ce fut un jour très positif du point de vue technique et aussi du point de vue du pilotage. Je suis arrivé à Phillip Island avec un peu d'appréhension car en 250 et 125 , je ne me suis jamais senti a l aise sur cette piste . Avec le 800, c est fantastique! J'aime faire le tour sur la piste et c'est très bien d entrer dans les rapides, longs virages en sentant la moto glisser! J'ai encore quelques petits problèmes de freinage à l'arrière, ce qui affecte le temps de tour. Tout cela ne me dérange pas trop et nous trouverons une solution. J ai adapter ma position de conduite sur la moto, mais je voudrais avoir les pieds un peu vers l'arrière, donc nous allons changer tout cela. Aujourd'hui je me suis concentré très dur sur la piste pour donner une bonne performance et je suis heureux que je l'ai fait. Les deux prochains jours seront intenses et plein de travail très difficile, où l'équipe et moi-même travaillerons d'arrache-pied avec Michelin et en essayant de trouver le réglage optimal pour le chassis ».

Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test Moto gp phillip island 30/01-01/02 - 30/01/2008, 14h13

Citation:
Envoyé par kikou46
Oui,je dois avouer que moi non plus,ça m'etonne un peu beaucoup,mais a Sepang les autres teams seront absent je suppose
oui le team Yamaha Factory seront les seuls à Sepang le 5 février

Cool la traduction Mickey. enfin vive les traducteurs en ligne...

Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test Moto gp phillip island 30/01-01/02 - 30/01/2008, 14h16

Casey stoner :

"Aujourd'hui tout s'est très bien passé. J'ai trouvé un bon feeling avec la moto et avec les nouveaux Bridgestone. Nous avons fait un grand pas en avant grâce à certains changements .
De cette façon, la moto est plus stable, tout en améliorant quelque peu la traction, de sorte que mon meilleur temps est arrivé sans pousser à la limite et avec un pneu qui avait 17 tours.
À la fin, jai eu mal a l épaule car cette piste, pleine de virages rapides, a besoin d'une bonne forme physique, mais je me sens encore mieux qu en Malaisie. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages