Une course MotoGP un peu ennuyante j'ai trouvé.
Bezzecchi qui rentre dans l'Histoire du MotoGP avec une cinquième victoire de suite, quelque chose que seuls Rossi et Marquez ont réussi par le passé sur les 25 dernières années, Bezzecchi qui fait quand même 121 tours de suite en tant que leader d'une course, là aussi c'est assez dingue quand on y pense

L'Aprilia semble quand même un peu au dessus des autres motos, même si le duo de pilotes est un des meilleurs de la catégorie.
Martin enchaine encore, on le revoit vraiment à 100%
Acosta encore une fois est sur le podium, il est quand même toujours régulier depuis le début de saison, il ne fait pas d'erreur.
Dommage pur Ogura qui faisait une super course et qui aurait pu peut-être jouer le podium.
Chez Ducati, j'ai envie de dire que depuis le début de saison, Di Giannantonio est le meilleur pilote de la marque.
Marquez a encore souffert, ce qui est assez surprenant sur ce circuit. Alors oui, on va me dire que son épaule ne va pas, mais est-ce la seule raison? Sur les premiers tours, il semblait paumé quand il était dans le paquet, n'arrivait pas à dépasser le moindre pilote. Heureusement qu'il y a cette fin de course qui peut lui redonner confiance, avec cette baston avec Pecco et Bastianini.
Pecco perd gros sur la fin,mais cela fait quand même plaisir de le revoir se battre pour un top 5. Tout comme Bastianini.
Les Ducati Gresini sont encore anonymes, Alex Marquez me déçoit un peu. Jamais largué, mais jamais à se battre pour le podium.
Les Honda avec Mir qui chute encore. La stat que j'ai trouvé et qui résume le pilote, 35 abandons en 59 courses sur la Honda

Zarco qui chute au premier tour. Moreira fait encore un bon week-end.
Binder et Morbidelli perdus dans le Texas.
Et Yamaha. Que dire, sauf que Toprak marque son premier point et finit devant Fabio, que Rins a quand même sorti samedi après la sprint "je me demandais ce que je foutais là", que Quartararo dit sur Canal "c'est une course de moins"

La saison va être très longue pour eux.