A voir les chronos de la seance de sylvain , son meilleur chrono est en pneu qualifs , sinon ces autre temps le place aux alentour de la neuvieme place grosso modo.
Gomme qualif ou pas!
il est devant à la fin du QP2 et ça c'est cool car il se fait bien voir
Je vous rappel qu'il joue sa place pour la saison prochaine
apres tous si il trouve qu il a bien progresser dans ses reglages pourquoi pas passer un pneu qualifs , histoire de se montrer.en tous cas les 7 derniers tours de stoner sont en 1.58 et ça c est pas de la gomme qualifs , il est au dessus du lot pour l instant
Enfin si il est devant grace au pneu c est pas tres glorieux et les pros ne se feront pas avoir pour ca....
SG a fait un seul tour en 58 ? Qu en est t il de RDP ?
SG en pneus "tendre" car Dunlop n'as pas de limitations en nombre de trains de pneus contrairement à Michelin et bridg'.
Ils sont là pour developper les pneus donc pour moi ils ont raison de passer des pneus qualif' auopurd'hui, histoire d'avoir un réglage de moto en configuration qualif' pour demain après-midi, en tous cas, encore une fois Sylvain met une valise à Tamada...
il y a une erreur dans tes resultats , c est silva qui est dernier et proton il y a longtemps que ça n existe plus , non mais alors !!!
ah oui effectivement y'a une erreur, je m'en excuse je n'ai pas fait attention j'ai tiré les résultats sur un site italien et mon ordi rame un peu. mille excuse je ferais gaffe la prochaine fois