Re : Test Moto gp phillip island 30/01-01/02 -
31/01/2008, 14h24
c'est confirmé, Hopkins ne roulera pas demain. Il rentre aux Etats Unis pour subir un traitement au laser suite au déchirement des abducteurs du coté gauche de sa hanche.
Il espère être de retour pour les essais Irta les 15-16 février
31/01/2008, 15h54
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
De Angelis, second en cette deuxième journée a utilisé des gommes qualifs pour son meilleur chrono.
Donc Stoner est vraiment un super pilote !!! Faire un meilleur temps en pneus de courses alors qu'un autre pilote est en pneus de qualif' ! Faut le faire ! Ca veut dire qu'il est en pleine confiance et qu'il connait sa machine sur le bout des doigts. Jsuis pas fan de lui mais il est quand meme impressionnant.
Un sage à dit : " Je préfère recevoir un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules."
31/01/2008, 16h12
Citation:
Envoyé par Pef
Donc Stoner est vraiment un super pilote !!! Faire un meilleur temps en pneus de courses alors qu'un autre pilote est en pneus de qualif' ! Faut le faire ! Ca veut dire qu'il est en pleine confiance et qu'il connait sa machine sur le bout des doigts. Jsuis pas fan de lui mais il est quand meme impressionnant.
surtout que la piste etait loin d etre optimale suite aux pluies du matin.
Enfin cela reste des essais, et on ne sait pas ce que le team factory yamaha ni Pedrosa aurait ete capable de faire ici, donc pas de conclusion hative, meme si cela reste un excellent debut de campagne pour l australien.
31/01/2008, 16h26
Ouai c'est bien ces essais mais j'ai l'impression que ces dernières années les essais ne reflètent pas forcément le championnat donc je met toujours une reserve...
être champion du monde des essais ça ne rapporte pas un caillou
31/01/2008, 16h39
Ouai c'est pas faux. L'année dernière Stoner était pas si bien que ça aux essais d'intersaison et il a fini Champion du monde, alors qui sait, cette année Guintoli ou De Puniet Champion du monde ???
Un sage à dit : " Je préfère recevoir un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules."
31/01/2008, 20h48
Aie aie aie ........ Dani la semaine dernière, et maintenant Hopkins ......... Et Toni qui ne fait pas de chronos extraordinaires avec la Ducati ....... Heureusement que mon petit Alex est là (2e temps aujourd'hui ) ! Bon d'accord, en pneus de qualifications, mais je me rassure comme je peux !