|
2006 une année pas comme les autres -
18/09/2006, 09h35
Alors qu'il reste encore 3 course pour finir le championnat , Alvaro Bautista décroche le titre de champion du monde 125 en menant la course a Pillip Island alors qu'il aurait pue assurer
En 250 rien n'est joué , même si Jorge Lorenzo vas surement gerer le championnat avec ses 24 points d'avance
En moto gp , Hayden peut gagner le championnat si il roule derriére Rossi et que ce dernier fini 1er a toute les course se qu'il est capable.
Par contre ou Hayden et Rossi peuvent rencontrer un leger problême c'est avec Marco Melandrie qui a montré qu'il était toujours en course pour le championnat en gagnant en Australie.
Une année inversée par rapport a l'année derniére ou Rossi etait déjà sacrée champion du monde et que la bagarre faisait rage en 125 et en 250. Cette année nous promet 3 dernier grand prix fabuleux.
Pour ma part je pense que Hayden aura de la chance si il gagne le championnat du monde car on peut penser que Rossi comme Melandrie et Pedrosa vont tout faire pour rattraper le retard ce qui peut faire les affaire de Rossi, sauf si Hayden prouve qu'il peut gagner devant Rossi à la réguliére ( je vois déjà pointé les pro Hayden, je veux dire avec une bargarre entre les deux et que hayden gagne voilà).
|