Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Capirossi: “La GP11 a un potentiel très élevé”
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP
 
Déconnecté
Messages: 1 124
Date d'inscription: January 2004
Par défaut Capirossi: “La GP11 a un potentiel très élevé” - 10/02/2011, 20h28

Le pilote du team Pramac Racing a livré ses impressions sur la Ducati Desmosedici qu’il pilotera cette année suite au premier Test Officiel de la saison 2011.



Après avoir piloté la Suzuki GSV-R durant trois saisons, Loris Capirossi est cette année de retour sur la Desmosedici, une moto qu’il avait utilisée durant cinq saisons jusqu’à 2007 et dont il découvre la nouvelle version chez Pramac Racing.

L’Italien avait effectivement couru pour Ducati depuis le retour de la marque italienne en MotoGP en 2003 et avait largement contribué au développement de la machine. Le vétéran devra cette fois s’adapter à la nouvelle Desmosedici GP11, avec laquelle il faisait son second Test la semaine dernière en Malaisie.

“J’aime cette équipe et je suis content de travailler à nouveau sur une Ducati,” a déclaré Capirossi, qui était treizième du classement à la fin des trois journées d’essais à Sepang, à 1.3s du temps de référence. “Je dois un peu changer de style parce que j’ai piloté la Suzuki pendant trois ans et c’est une machine complètement différente. Ce n’est jamais facile lorsqu’on change de moto et celle-ci est évidemment différente de celle que j’avais pilotée il y a quelques années. C’est une moto qui a son propre caractère et nous devons essayer de le comprendre.”

Avec un autre Test à Sepang du 22 au 24 février puis un dernier Test au Qatar du 13 au 14 mars, Capirossi ne manquera pas d’occasions pour continuer à s’adapter à sa nouvelle machine avant le début de la saison.

“La GP11 a beaucoup de potentiel, mais nous ne profitons pas encore de tout son potentiel,” a expliqué l’Italien, dont le nombre de podiums dans le Championnat du Monde s’est arrêté à 99. “J’ai cependant le temps de progresser et de travailler sur mon style, nous avons suffisamment de journées de Test pour nous préparer pour la première course. Je pense que nous serons bien préparés !”

source : MotoGP.com
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations en Vrac Norton Echos du Paddock 15468 10/06/2024 18h51
Capirossi et Bautista en visite chez Suzuki avant le test de Sepang Motogp Rédaction Dernières informations 0 24/02/2010 16h02
GP du Mugello : Topic officiel theophil Discussions autour des GP 135 13/06/2006 13h01
Loris Capirossi à Imola Loud@y Dernières informations 2 20/10/2005 10h13



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto