La victoire de Rossi et la chute de Marquez ont logiquement monopolisé les réactions post-GP, mais un qui a fait tres fort et dont on n'a peu parlé, c'est ce brave Petrucci .
Car même si on le sait à l'aise sous la pluie, partir de la 18ème place, dépasser tout le monde pour finir 2ème à quelques secondes du vainqueur sans commettre d'erreurs dans de telles conditions de piste, c'est assurément très très fort .
Qui plus est, il a l'air bien sympa et d'une grande simplicité .
Et il ne manque pas d'humour comme on l'a vu en conférence de presse après la course !
http://www.motogp.com/fr/nouvelles/2...astique/183194
"Je n’avais jamais vu une telle situation, uniquement sur la PlayStation !"
"Gagner du temps sur Valentino n’est pas quelque chose d’habituel et ce n’est pas une situation facile à gérer !"
"je crois que je me suis trompé à chaque virage et puis dans le dernier virage j’ai commencé à rigoler. Je m’attendais à me réveiller dans mon lit !"
" Je craignais plutôt ce qui se serait passé après la course et sa réaction ! Pas de chuter."
Il est trop bon ce mec !
En tous cas, ça fait du bien de voir autant de fraicheur et de spontanéité , ça change des phrases préfabriquées que nous sortent les top pilotes habituels !