Vraiment de belles photos Xor
Merci au chéri de Sandrine pour la dernière photo, c'est là qu'on voit que pilote de moto ça aide.
Bien content de voir des photos de Regis quand on sait dans l'état où il était il y a 3 mois, s'il parle c'est que tout va bien.
Et pour Randy c'est vrai c'est surement une obligation mais il est bien plus réservé/discret que Régis, il a un peu de mal à parler aux gens qu'il ne connait pas mais sinon quand il connait il est très sympa.
Merci au chéri de Sandrine pour la dernière photo, c'est là qu'on voit que pilote de moto ça aide.
Tu m'étonnes
Citation:
Envoyé par danlos
Bien content de voir des photos de Regis quand on sait dans l'état où il était il y a 3 mois, s'il parle c'est que tout va bien.
C'est clair qu'il a l'air d'être en pleine forme et il parle comme s'il allait reprendre la moto sans soucis J'espère pour lui que ce sera le cas !
En plus, ils ont mangé dans le même resto que nous le midi Avec une copine on a proposé au patron de faire serveuse le temps d'un repas mais il voulait nous mettre à la plonge Du coup, on a laché l'affaire
L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité humaine ...
L'originale (1981) et la copie (1984) civilisée...
Je ne l'ai pas nettoyée depuis sa dernière sortie il y a 11 mois... mais bon... elle porte bien ses 25 ans quand même.