Re : Les 800, plus dangereuses ? -
19/03/2007, 20h33
je suis du même avis, elles vont environ 20km/h moins vite en pointe mais les pilotes rentrent et passent plus vite en courbe, et ré-accélère plus tot du cou c'est même un poil plus dangeureux...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Re : Les 800, plus dangereuses ? -
19/03/2007, 20h39
C'est pour sa, je vois pas trop l'intéret de réduire de 20km/h a peu près la vitesse de pointe, mais d'augmenter la vitesse de passage dans les courbe et d'avoir réduit le temp de réaccéleration a la sortie des virages, je trouve sa même plus dangeureux, car que ce soit a 320 ou 340km/h, si le pilote glisse sa changera rien voir pas grand chose 20 km/h, qu'en pensez-vous?
Re : Les 800, plus dangereuses ? -
20/03/2007, 12h03
le reglement a changé pour des soit disant question de sécurité.... OK, la baisse de cylindrée a vu une vitesse de pointe moins élevés.... mais je pense que si on pose la question a plusieurs teams managers, pilotes et ingenieurs pneux... personne n avait prevu le fait que les temps au tours serait battu avec 200cc de moins dans le moteurs... personne ne s y attendait.. c est je pense la grosse surprise (au dépend de la nouvelle règlementation) de ce championnat 2007....