Re : Coup de gueule sur le GP de France -
25/05/2007, 12h28
hé bien moi j'ai moi dormi dans cette tribune et je peux vous dire qu'a minuit il y a plus de place donc je trouve que c'est normal que ceux qui étaient la les premiers aient leurs places! nous on était 2 couché sur plusieurs (7) places pour les réservé pour mes parents, ma soeur et son copain + son frere. par contre eux sont arrivés a 6h du matin donc il y a pas eu de probleme! moi je trouve pas vraiment qu'il y ait de probleme! si tu veux des places dans cette tribune il faut que tu dormes dedans!
par contre la ou il y a de l'abut c'est les mecs qui réservent des places pour leurs potes qui ne viennent jamais parce qu'ils sont trop bourrés! a partir de 9, 10h il faut plus réservé de places! tout ça n'est qu' un avis perso.
25/05/2007, 13h06
toto!!!
Je crois que c'est de ça qui parle!!!
De garder des place pour garder des places pas pour le donner à ces amis après...
Car eux avaient semblerait-il plusieurs place pour 3-4 pelos et voulait pas les donner par principe de ne pas les donner et faire chier le monde!!!
25/05/2007, 13h15
hé bien alors nous sommes tous d' accord
mais j'avoue que c'est quand meme un peu chiant d'etre obligé de dormir dans une tribune pour avoir des places mais en meme temps on est bien placés et on paye le minimum!
25/05/2007, 13h29
Je suis d'accord, cette attitude c'est un peu la plaie ! Ca gache l'ambiance !!
En 2005, nous avions juste des "enceintes générale", et le dimanche on s'est pointé à 7h30, y'avait plus une place dans les tribunes On a passé la journée assis sur une marche avec d'autres personnes qui était dans le même cas que nous ! A la fin de la journée on a un peu le derrière en compote !!!
La même chose en 2006 (quand on aime !!!) sauf que là on est arrivé à 6h et la tribune etait quasiment vide (celle qui a les sièges verts est couverte) donc là on était tranquille pas de bagarre pour les places, et on peut choisir ! Et pas question d'aller faire nos ptites affaires dans les commodités, sinon on marche sur tout le monde !
Et cette année, on a pris des places dans la tribune Ducati ! Comme ça on arrive tranquille le matin, on a notre place, notre lunch Ducati, et la panoplie complete des Rouges. C'est vrai que c'est un peu plus cher, mais on a également le parking de compris, comme ça on galère pas pour trouver une place pour la ouatur'.
25/05/2007, 15h07
moi aussi j'ai pris des billets dans la tribune garage vert! et on a nos place réservé c'était trés bien!!
on a payé 110 euros pour une personne! mais on a bien dormi et pas de bousculade pour avoir une place! ni de se lever trop tot!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!