Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Rififi chez Honda
Vieux
  (#51)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 26/08/2007, 10h49

Citation:
Honda lui a construit une moto sur mesure, exprès pour lui, au détriment de son coéquipier, pourtant champion du monde, et faut voir le résultat!

Maintenant il est pas content... Il ne sais pas si il va resigner....
le pauvre, franchement il a qu'a aller cher Roberts ou bien en mondial de minimoto ou je sais pas ou mais faut qu'il arrète de se la péter!
C'est ce genre de propos qui me dégoutent du forum.... Les gens sont irrespecteux, c'est impressionnat....

Honda a voulu construire une moto adaptée à la taille "du nain d'jardin" (merci Peter), mais comme vous pouvez le voir cette année, la moto est belle est bien adaptée à sa taille mais n'est pas performante.. ILS ONT FOIRÉS LA 800... arretez de dire le contraire... Et s'il est pas content, bah il met la pression sur Honda.... c'est tout...

S'il part, c'est qu'il a une autre proposition intéressante ailleurs... J'espère que chez kawa se battre et montrer son talen.



   
Réponse avec citation
Re : Rififi chez Honda
Vieux
  (#52)
Peter44
Verifications technique
 
Avatar de Peter44
 
Déconnecté
Messages: 68
Date d'inscription: December 2006
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 26/08/2007, 10h56

C'est ce qui se disait au début, mais ça se dément en voyant que hayden arrive à être devant en course quand il parvient à régler sa machine aux petits oignons. Moi je pense que depuis le podium d'Hayden à Assen, les deux HRC sont à égalité de motos.
   
Réponse avec citation
Re : Rififi chez Honda
Vieux
  (#53)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 26/08/2007, 12h27

Citation:
Envoyé par Peter44
Roh désolé c'est le surnom que j'lui donne mais je le respecte, il a du talent mais bon j'ai du mal à l'adorer...
Pas de soucis, mais en même temps tu peux pas le respecter si tu l'appel " nain de jardin ", c'est pas logique. C'ets clair qu'il sourit jamais, qu'il est petit, mais il est 3 fois champion du monde. En plus malgré sa petite taille il conduit une motogp et plutot pas mal, donc respect.


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Rififi chez Honda
Vieux
  (#54)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 26/08/2007, 12h29

Là ou il va peut être un peu fort c'est de faire quand même du chantage à Honda .Quoique après ce qu'ils ont fait à rossi, le traitement envers hayden ( champion du monde et apparement pas les meilleurs pièces ) ont peut se demander queele est la politique HRC


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Rififi chez Honda
Vieux
  (#55)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 558
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 26/08/2007, 15h07

Citation:
Envoyé par Indorae
C'est ce genre de propos qui me dégoutent du forum.... Les gens sont irrespecteux, c'est impressionnat.... ......
Il ne faut pas exagérer non-plus!!
Etre dégoutter du fofo ou trouver ça irrespectueux, c'est peut être un peu excessif!! Peter dit "nain de jardin", c'est pas insultant, c'est une expression comme une autre! C'est bien mignon en plus un nain de jardin . Bon, après quand Peter prend l'exemple de la mini-moto, moi ça aurait plutôt tendance à me faire marrer (mais bon, moi je suis con, c'est bien connu )
Ceci dit, pour moi, Pedrosa a entièrement raison!! Il sait que les japonais compte sur lui,alors il leur met la pression. En effet que se passerai t il si il s'en allait voir ailleurs ? Qui pour mettre à la place de Pedrosa? Pour moi, Pedrosa a un talent fou, du niveau d'un Rossi ou d'un Stoner. Si il est 3ème au championnat avec une moto "qui ne marche pas", c'est quand même qu'il n'est pas mauvais le bougre. C'est ainsi en motogp, sauf si tu es en tête du championnat, tu critiques tes partenaires de façon a bien leur faire comprendre qu'ils doivent se bouger, si ils ne veulent pas que tu les pourrisses encore plus. Donc Pedrosa ne signe pas de contrat avec le HRC et laisse circuler les rumeurs sur Kawa, il dit ouvertement qu'il est prêt à aller chez Bridgestone pour gagner. Tout le monde sait que même en Bridgestone, cela ne comblerai pas l'écart avec la Ducati, mais tout le monde est prévenu, si ça ne s'améliore pas ça va chier!!!


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Rififi chez Honda
Vieux
  (#56)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 26/08/2007, 17h25

ouf ouf ouf...la fin de saison va être autant dans les stands que sur la piste!!! on va pouvoir s'amuser comme des fous

Phil...!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Rififi chez Honda
Vieux
  (#57)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 26/08/2007, 17h28

Citation:
Envoyé par Pasky88
Il ne faut pas exagérer non-plus!!
Etre dégoutter du fofo ou trouver ça irrespectueux, c'est peut être un peu excessif!! Peter dit "nain de jardin", c'est pas insultant, c'est une expression comme une autre! C'est bien mignon en plus un nain de jardin . Bon, après quand Peter prend l'exemple de la mini-moto, moi ça aurait plutôt tendance à me faire marrer (mais bon, moi je suis con, c'est bien connu )
Ceci dit, pour moi, Pedrosa a entièrement raison!! Il sait que les japonais compte sur lui,alors il leur met la pression. En effet que se passerai t il si il s'en allait voir ailleurs ? Qui pour mettre à la place de Pedrosa? Pour moi, Pedrosa a un talent fou, du niveau d'un Rossi ou d'un Stoner. Si il est 3ème au championnat avec une moto "qui ne marche pas", c'est quand même qu'il n'est pas mauvais le bougre. C'est ainsi en motogp, sauf si tu es en tête du championnat, tu critiques tes partenaires de façon a bien leur faire comprendre qu'ils doivent se bouger, si ils ne veulent pas que tu les pourrisses encore plus. Donc Pedrosa ne signe pas de contrat avec le HRC et laisse circuler les rumeurs sur Kawa, il dit ouvertement qu'il est prêt à aller chez Bridgestone pour gagner. Tout le monde sait que même en Bridgestone, cela ne comblerai pas l'écart avec la Ducati, mais tout le monde est prévenu, si ça ne s'améliore pas ça va chier!!!
Un peu excessif, mais c'est pour cela que j viens beaucoup moins qu'avant sur le forum... désolée ! Après ca toune en réglement de compte entre fan.. et franchement des propos comme ca n'ont pas leur place ici.

Ceci dit je suis tt à fait d'accord avec ce que tu dis plus bas.



   
Réponse avec citation
Re : Rififi chez Honda
Vieux
  (#58)
gipi500
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 97
Date d'inscription: August 2007
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 26/08/2007, 19h55

C'est vrai que pedrosa est bon. Quand ca va il est capable de gagner des grand prix quand meme. Hayden a mis longtemps pour y arriver.

Maintenant on sait pas trop ce qu'il se passe au hrc non plus. Dans tout ce qu'on peut lire il y a beaucoup de spéculations.

Les honda en bridge ne sont pas transcendantes non plus même si ce ne sont que des motos d'usine 'client', ca doit etre sympa dans son garage quand meme lol!!
   
Réponse avec citation
Re : Rififi chez Honda
Vieux
  (#59)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 558
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 26/08/2007, 20h15

Citation:
Envoyé par gipi500
C'est vrai que pedrosa est bon. Quand ca va il est capable de gagner des grand prix quand meme. Hayden a mis longtemps pour y arriver.

Maintenant on sait pas trop ce qu'il se passe au hrc non plus. Dans tout ce qu'on peut lire il y a beaucoup de spéculations.

Les honda en bridge ne sont pas transcendantes non plus même si ce ne sont que des motos d'usine 'client', ca doit etre sympa dans son garage quand meme lol!!
Remarque très juste. Toutefois, la moto 2007 de Melandri, n'est pas une simple moto client. En 2006, avec une moto moins "soutenue" par le HRC, Melandri en Michelin était bien plus aux avants postes:
1er Istanbul/Le Mans/Australie
2ème Allemagne
3ème Angleterre/USA/Motegi
5ème Jerez/Brno/Valence
Tout cela pour dire que la Honda en Bridgestone, devrait être devant les Honda en Michelin si on écoute les journalistes et les pilotes qui ont la mémoire courte. Ce n'est pas le cas. Honda (comme Yam) est peut être handicapé par ses pneus, mais à la lecture des résultats (ok, la saison n'est pas finie), on est en droit de se demander à quelle niveau se situe l'infériorité de Michelin


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Rififi chez Honda
Vieux
  (#60)
Peter44
Verifications technique
 
Avatar de Peter44
 
Déconnecté
Messages: 68
Date d'inscription: December 2006
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 27/08/2007, 07h47

Bon j'avoue que le côté sans personnalité de Pedrosa me gène un peu, j'ai une préférence pour les pilotes un peu plus ouverts et agréables. Maintenant, au GP de France 2004, il m'a très gentiment signé un autographe (je vous avoue l'avoir pris pendant une seconde pour un mécano Movistar...) donc je me dois de ne pas le critiquer ! Donc je retire mon nain de jardin et je le remplace par poids léger triple champion du monde.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Fim donne la liste officielle des engagés 2007 philaix Discussions, réactions - SBK 11 17/02/2007 19h54
GP de Jerez - Topic officiel FenneK Discussions autour des GP 276 05/04/2006 19h21
Dimeglio en championnat de France ! philaix Dernières informations 8 21/02/2006 14h34
Point provisoire sur les engagés FracK Discussions autour des GP 0 10/01/2005 09h34



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto