Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Grand Prix d'Estoril
Vieux
  (#101)
Imeian
Permis acquis
 
Avatar de Imeian
 
Déconnecté
Messages: 156
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Barcelona
Par défaut Re : Grand Prix d'Estoril - 16/09/2007, 17h15

Citation:
Envoyé par pechos1
Aujourd'hui je suis encore plus fière d'être fan de Pedrosa. Il a fait une super course avec rossi, une baston comme on aimerai les voir a chaque course.
Il m'a vraiement surpris, à chaque bout de ligne des stands je pensais que rossi allait lui faire le freinage et il lui a resisté un paquet de Tours.CHAPEAU

Franchement il avait une sacrée gueule ce podium

Hayden est définitivement de retour. Pour guinto j'étais deçu de le voir rentrer au stands, que lui est il arrivé, et finalement 1 point c'est bon à prendre.

DE LA BASTON DE LA BASTON COMME ON AIME


Bon, ok, je suis fan de Rossi.. Mais, objectivement, je pense pas que Pedrosa ai resisté aux freinages de Rossi, mais pluto tque Rossi n'a pas voulu passer Pedrosa. Il a decidé de rester derriere, suivre le tres bon rythme de Pedrosa et l'etudier. A 2 tours de la fin, quand il decide de le passer, il le passe. Un peu trop large, Pedrosa repasse... Et Rossi le repasse quelques virages plus loin. C'est comme ca que j'ai interpreté la course, et ca n'enleve rien au fait que Pedrosa a fait une excellente course.


  Envoyer un message via MSN à Imeian  
Réponse avec citation
Re : Grand Prix d'Estoril
Vieux
  (#102)
Bostrom
As du pilotage
 
Déconnecté
Messages: 543
Date d'inscription: May 2006
Par défaut Re : Grand Prix d'Estoril - 16/09/2007, 17h54

Ouais c'était une belle course bon une bataille a 4 aurait été encore mieux mais c'était deja pas mal

Rossi/Pedrosa se sont assez battu mais je pense aussi que Rossi a attendu un bon paquet de tour avant de vouloir passer Pedrosa

Mais d'un coté quand il est passé la premiere fois il a fait une faute juste apres donc peut etre qu'il était pas si tranquille que ca
Mais on le sera jamais

Stoner a fait un bon resultat malgré tout il finit vraiment pas loin des 2 premiers et fait un nouveau pas vers le titre.

J'étais decu de voir Tamada tombé il faisait une sacré bonne course avec ses Dunlops avant ca dommage pour Sylvain aussi


La prochaine a Motegi sera tres dur pour Michelin car Bridg y domine maintenant depuis quelques années avec ducati....donc a mon avis Stoner sera tres dur a battre la bas avec surement les suz bien placé

Aller c'est comme s'y on y était deja


Ducati 749 & sport 1000
  Envoyer un message via MSN à Bostrom  
Réponse avec citation
Re : Grand Prix d'Estoril
Vieux
  (#103)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 527
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Grand Prix d'Estoril - 16/09/2007, 18h39

Citation:
Envoyé par Bostrom
Rossi/Pedrosa se sont assez battu mais je pense aussi que Rossi a attendu un bon paquet de tour avant de vouloir passer Pedrosa

Mais d'un coté quand il est passé la premiere fois il a fait une faute juste apres donc peut etre qu'il était pas si tranquille que ca
Mais on le sera jamais
Pour moi c'est ça l'explication. Rossi voulait passer, mais était à la limite, on l'a vu à sa 1ère tentative. Il n'était pas, comme par le passé avec Gibernau à plusieurs reprise, le chat qui jouait avec la souris. Il nous à gratifier ainsi que Pedro et Stoner d'une belle course. Toutefois, la plus belle course est à mettre au crédit d'Hayden. On saura sûrement rapidement, pourquoi il a décroché alors qu'il avait Stoner à sa portée.
Melandri et les Suz à la peine, je m'attendais à mieux.
Vivement Motegi


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Grand Prix d'Estoril
Vieux
  (#104)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : Grand Prix d'Estoril - 16/09/2007, 18h53

FREDYRR dis mois ou tu a vu de la critique sur pedrosa dans mon post
   
Réponse avec citation
Re : Grand Prix d'Estoril
Vieux
  (#105)
gipi500
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 97
Date d'inscription: August 2007
Par défaut Re : Grand Prix d'Estoril - 16/09/2007, 18h56

C'etait une belle course, il est dommage que hayden ait du baisser le rythme en fin de course, peut etre a t'il trop usé ses pneus. stoner aurait suivant ses dire eu un petit soucis avec son embrayage ce qui lui aurait fait perdre du terrain...les bridges marchaient bien aussi meme si sa moto bougeait pas mal. Des dérives impressionnantes de melandri et elias tout en travers...
Enfin quand rossi anime les courses c'est tout de suite plus vivant, il est toujours genereux dans ses dépassements et à la limite partout. La yamaha n'arrive pas encore à doubler à l'aspiration.
quant au Motegi peut être que la règlementation des pneus jouera en faveur de michelin cette fois. cest bridge qui pourra pas emmener de pneus de derniere minute cette fois
   
Réponse avec citation
Re : Grand Prix d'Estoril
Vieux
  (#106)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Déconnecté
Messages: 2 695
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : Grand Prix d'Estoril - 16/09/2007, 18h57

Dovi' plus je le vois plus j'en reviens pas ,belle course de Luthi


2stroke addict.
   
Réponse avec citation
Re : Grand Prix d'Estoril
Vieux
  (#107)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Grand Prix d'Estoril - 16/09/2007, 19h08

Citation:
Envoyé par Pasky88
Pour moi c'est ça l'explication. Rossi voulait passer, mais était à la limite, on l'a vu à sa 1ère tentative. Il n'était pas, comme par le passé avec Gibernau à plusieurs reprise, le chat qui jouait avec la souris. Il nous à gratifier ainsi que Pedro et Stoner d'une belle course. Toutefois, la plus belle course est à mettre au crédit d'Hayden. On saura sûrement rapidement, pourquoi il a décroché alors qu'il avait Stoner à sa portée.
Melandri et les Suz à la peine, je m'attendais à mieux.
Vivement Motegi
+1
Je crois sincèrement qu'il a eu du mal a le passer. Mais bon c'est chacun son avis. Concernant le faîtes que Pedrosa ne sourit pas sur le podium je vois pas le problème. A mon avis il voulait cette victoire et pour lui cette 2ème place n'est pas suffisante.
Ce qui m'a plu c'est de voir Pedrosa féliciter Rossi à la fin de la course, de les voir discuter en attendant de monter sur le podium ,et de parler chacun de cette belle baston. Y'a plus de guerre psycologique comme avec Biaggi ou Gibernau, mais du réel respect entre 2 champions.


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Grand Prix d'Estoril
Vieux
  (#108)
FredyRR
Circulation
 
Avatar de FredyRR
 
Déconnecté
Messages: 126
Date d'inscription: April 2005
Localisation: bord de plage (Barcelona)
Par défaut Re : Grand Prix d'Estoril - 16/09/2007, 19h37

Citation:
Envoyé par nofoot
FREDYRR dis mois ou tu a vu de la critique sur pedrosa dans mon post


Citation:
Envoyé par nofoot
....

pedrosa va encore faire la geule sur le podium malgré sa 2 eme place
et lá

Citation:
Envoyé par nofoot
par contre j'arrive pas a comprendre pedrosa meme pas un sourire sur le podium et en conference de presse il devrait quand meme etre content de finir sur le podium malgré la victoire de valentino rossi


J'ai bien compris que tu ne l'aimer pas...et tu a le droit de ne pas l'aimer , mais bon , il fait 2 et tout ce que tu trouve a dire cést son manque de sourire.....sur ce coup lá c'est plutot toi qui n'est pas trop sympatique...

je ten veut pas et cé pas une attaque de ma part ...mais ce genre d analyse ca ser a rien....


FredyRR
   
Réponse avec citation
Re : Grand Prix d'Estoril
Vieux
  (#109)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Grand Prix d'Estoril - 16/09/2007, 19h51

Allez moi aussi j'ai envie envie de faire de l'humour ce soir.
C'est pas Rossi qui a gagné ,mais Pedrosa qui s'est éffacé et la laissé passé .
Elle est drôle , non ?


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Grand Prix d'Estoril
Vieux
  (#110)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : Grand Prix d'Estoril - 16/09/2007, 20h00

Citation:
Envoyé par FredyRR




et lá



J'ai bien compris que tu ne l'aimer pas...et tu a le droit de ne pas l'aimer , mais bon , il fait 2 et tout ce que tu trouve a dire cést son manque de sourire.....sur ce coup lá c'est plutot toi qui n'est pas trop sympatique...

je ten veut pas et cé pas une attaque de ma part ...mais ce genre d analyse ca ser a rien....
je respect ce pilote autant que les autres mais j'arrive pas a comprendre qu'il ne soit

pas souriant sur le podium ou en conference de presse
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Accident d'estoril FracK Discussions autour des GP 0 20/09/2004 16h59
Le GP d'estoril FracK Discussions autour des GP 6 09/09/2004 19h10



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto