Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Brno
Vieux
  (#171)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Brno - 18/08/2008, 09h46

La déclaration de Lorenzo est pas mal , limite comique ...

Mais bon, ne serait-il pas mal placer pour parler d'erreurs vu les quelques "satellisations" digne du projet Ariane qu'il nous à gratifier dernièrement ?
   
Réponse avec citation
Re : Brno
Vieux
  (#172)
pierminator
World Champion!!
 
Avatar de pierminator
 
Déconnecté
Messages: 2 513
Date d'inscription: November 2006
Localisation: lyon
Par défaut Re : Brno - 18/08/2008, 09h47

Pour qu'un mec comme pedrosa se retrouve 15 eme,michelin doit avoir de serieux problemes,en plus de ca le premier representant bibendum est 9 eme,c'est catastrophique


   
Réponse avec citation
Re : Brno
Vieux
  (#173)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : Brno - 18/08/2008, 09h52

C'est clair. Même l'année dernière, la situation ne semblait pas aussi désespérée.
   
Réponse avec citation
Re : Brno
Vieux
  (#174)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Brno - 18/08/2008, 10h34

Citation:
Envoyé par pietro46 Voir le message
Parcours de santé pour Vale à cette course !.
Quand à michelin, leur avenir s'assombrit.
Pedrosa est dans la situatin qu'était Rossi en 2007...

Perso, pour moi michelin n'était pas capable de remonter la pente.
Il m'ont fait douté en début de saison, ou ils étaient supérieurs je pense à certaines courses, mais à partir de la chine, je savaient que sa allai etre dure pour eux..

S'avaient qu'a pas faire les marioles en début de saison...
attendons de voir, je ne comprends effectivement pas comment michelin peut fournir de si mauvais pneus en ce moment.
le nouveau revetement de brno?
mais les choses changent vite en gp...

je suis plus inquiet pour randy que pour bibendum... à moins qu'on passe en monomarque...


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Brno
Vieux
  (#175)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 256
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : Brno - 18/08/2008, 11h09

Je lis ça et là que le déclin de Michelin coïncide avec l'arrivée de Webber à la tête du département course. De prime abord en y repensant, je me dis qu'effectivement cela correspond mais je n'ai pas de stats que pour l'affirmer.

Qu'en pensez-vous ?
   
Réponse avec citation
Re : Brno
Vieux
  (#176)
little rossi
Pilote expert
 
Avatar de little rossi
 
Déconnecté
Messages: 839
Date d'inscription: March 2006
Localisation: provins 77
Par défaut Re : Brno - 18/08/2008, 11h26

perso je l'avais déja fait remarquer sur le forum et la preuve la plus flagrante du manque d'experience de ce monsieur et le fait de ne pas avoir développé de pneus pluie l'année dernière ce qui est une chose inconcevable en motogp

Pour moi le déclin de michelin vient de là, s'il n'y a pas un vrai boss pour donner une ligne de conduite, ils sont foutus et vu que Pedrosa n'attend que ça de partir chez bridg', ils vont s'enfoncer de plus en plus
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Re : Brno
Vieux
  (#177)
jetyam
Code de la route
 
Avatar de jetyam
 
Déconnecté
Messages: 11
Date d'inscription: July 2008
Localisation: montchanin
Par défaut Re : Brno - 18/08/2008, 11h26

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Je ne sais pas ce qui se passe chez Michelin, mais ils ont intérêt à trouver une solution, et très vite. Aujourd'hui, les pilots de la marque étaient cloués sur le bitume. Impossible de faire quoique ce soit. Regardons le résultat : les huit premiers sont en Bridgestone. Et surtout, les pilotes du Bibendum n'ont jamais pu résister. Aujourd'hui, Michelin était à côté de son sujet. Il suffit d'observer le classement de ses pilotes : Dovizioso 9e, Lorenzo 10e, Toseland 13e, Edwards 14e, et Dani 15e ! Je ne veux pas rabaisser ni même critiquer certains pilotes, mais je pense qu'à la régulière, Pedrosa ou Dovizioso finissent sans problèmes devant Anthony West.

Quand je repense à cette course ...... Dani 15e ........
Alors, comme le disent les rumeurs, peut-être n'a t-il pas effectivement fait preuve de bonne volonté, et peut-être en a t-il rajouté pour montrer son dépit. Mais personnellement, j'en doute. De toute façon, aujourd'hui, il ne pouvait rien faire, même en s'ouvrant les tripes. Un top 10, et encore ........ Je comprends qu'il déclare se sentir "humilié."
y en a un qui sait ouvert les tripes c est rdp sauf que c etait pas le moment et que du coup il sait mis sur le beret comme dab .pour moi ca sent la porte de sortie a plein nez.je le voit bien ds la position de regis laconi ds quelques annee si il ne fait rien.


271
  Envoyer un message via MSN à jetyam  
Réponse avec citation
Re : Brno
Vieux
  (#178)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Brno - 18/08/2008, 11h52

Citation:
Envoyé par jetyam Voir le message
y en a un qui sait ouvert les tripes c est rdp sauf que c etait pas le moment et que du coup il sait mis sur le beret comme dab .pour moi ca sent la porte de sortie a plein nez.je le voit bien ds la position de regis laconi ds quelques annee si il ne fait rien.

D'autant plus que je sais pas si vous avez vu pendant le GP hier, mais juste après la chute de Randy le réalisateur nous montrait les stands avec l'équipe de Depuinet, et on à pu apercevoir Lucio son chef mécano. Et il avait un regard qui en disait long...

Ca sent pas bon pour Depuinet... Ni pour Guintoli d'ailleurs...
   
Réponse avec citation
Re : Brno
Vieux
  (#179)
guigue
Premiere chute
 
Avatar de guigue
 
Déconnecté
Messages: 258
Date d'inscription: June 2007
Par défaut Re : Brno - 18/08/2008, 12h54

rossi a encore une fois fait le bon choix , je ne dirais pas qu il doit bien rire , mais ....

dailleur , il n est pas le seul , car je fais parti de ceux qui l ont soutenu quand il a fait ce choix.

et ils sont ou ceux qui l ont (nous ont) descendu en fleche , car ils pensaient que rossi cherchait des excuses a ses defaites.

sachez que ce sont des pilotes de pointe , et que leur ressenti est extreme sur une moto , donc quand un pilote se plaint de quelque chose sur sa moto le plus souvent c est bel et bien fondè !!!

quand a casey , il pourra dire ce qu il veut , mais cette annee , meme si il a encore la meilleur machine , il a la pression , car rossi a les armes pour se battre.

et c est ce que je disais avant le debut de saison :

casey sur la yamaha , ne seraist pas la ou est rossi

et rossi sur la ducati , serait a la meme place que ce qu il est .

car il y a un ecart de talent , et une yamaha en deca , avec rossi , gagne , alors qu une ducati au top avec casey , c est plus ca .

l annee derniere la ducati etait bien au dessus de la yamaha , et ne parlons meme pas des bridge par raport a michelin , et ont a vu ce que rossi a quand meme reussi a faire

je l avais dit , stoner allait souffrir de la pression cette annee , comme les gibernau , et autres avant lui.

stoner a meriter sont titre l annee derniere , mais grace a un pack ducati/bridge bien au dessus du lot , et a un pack yamaha/michelin a la derive.

rossi n est pas mort , qu ont se le dise
   
Réponse avec citation
Re : Brno
Vieux
  (#180)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Brno - 18/08/2008, 13h42

Un fan de Rossi ne loupera jamais une occasion de descendre à nouveau les rivaux du très cher docteur..



   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Brno par Mateo Flamigni Pacot Discussions autour des GP 2 17/08/2006 14h00
Seb Charpentier prêt pour Brno theophil Discussions, réactions - SBK 5 20/07/2006 20h44
Test a brno theophil Discussions, réactions - SBK 0 12/05/2006 11h57
Reprise du championnat à Brno FracK Dernières informations 13 23/08/2005 18h17



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto