Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > Entraide > Annonces

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Billet VIP
Vieux
  (#1)
melusine
C'est quoi la moto?

Déconnecté
Par défaut Billet VIP - 26/01/2009, 17h17

bonjour

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà bénéficié d'un billet vip pour aller dans les paddocks, petits fours, etc... et voir la course évidemment

J'aimerais bien en offrir un à mon chéri pour son anniversaire (gp de valence) et si vous pouviez me donner vos impressions, ça me permettrait de conforter ou non mon idée.

Merci à tous

Réponse avec citation
Re : Billet VIP
Vieux
  (#2)
Fastomy
C'est quoi la moto?

Déconnecté
Par défaut Re : Billet VIP - 31/03/2009, 15h56

Salut Melusine,

Tu peux trouver les liens pour commander les billets VIP sur Motogp.com, je crois qu'il faut compter 300 euros par personne. Ca vaut le coup pour le faire une fois, tu as une visite de la pitlane et une loge Vip pour voir la course mais ca n'a rien à voir avec des full pass ....... impossible à obtenir à moins d'être très proche d'un pilote ou de financer un team !!!

Fastomy
Born to be faster...

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Al
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Billet VIP - 01/04/2009, 07h40

Moi je l'ai fait mais au Mans, donc je ne peux pas parler pour Valence, pour info en ce qui concerne Le Mans c'était pas mal, Mais ce n'est pas la meilleur des places pour voir le grand prix (ligne droite) , c'est surtout de l'esbrouffe pour dire " moi je suis allé en VIP , car 90% du GP se regarde sur écran télé ( comme à la maison ) certes dans une tribune au dessus des paddocks, mais à la télé. Moi j'en retiens quatres choses la 1ere: c'est la visite des paddocks avec de grandes chances de voir les pilotes ( pour ma part Rossi, Edwards, Giberneau, vermeulen, randy ça c'était cool) , la 2ème : de se taper un bon repas aux dessus des Stands avec toute cette ambiance, la 3ème :d'être garé trés près des loges (surtout quand il pleut ) et la 4 ème: d'avoir des toillettes propres sans devoir faire la queue.

Ma conclusion, c'est à faire une fois dans sa vie si on peut, mais ce n'est pas là meilleure place pour voir un grand prix

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Billet VIP - 01/04/2009, 09h38

J'ai fait le Mans en VIP aussi il y a 2 ans. Je te rejoins sur tes commentaires AL.

Bonne bouffe, loge, accès parking et autres,(je n'avais pas eu de pass paddock), mais bon ce n'est pas pour ça que l'on vient voir un GP.
Je suis content de l'avoir fait une fois, mais c'était la dernière.

Pour le reste, je je n'ai pas d'autre expérience VIP sur d'autres circuits, vu que chaque circuit offre des avantages qui peuvent parfois différer.

Bien faire la distinction entre le VIP proposé par le circuit même et le VIP du motogp.com. Ce n'est pas forcément la même chose.

Et un ticket VIP via motogp.com, c'est souvent bien plus que 300 euro par personne, compte plus vers les 700-900euro, et via motogp.com, le VIP Village comme ils disent, c'est uniquement le samedi et le dimanche.
La visite du paddock, incluse, est une vaste blague. Tu te ballades derrière un guide et pas le temps de s'arrêter. Donc à moins d'avoir un gros coup de chance d'apercevoir un pilote pendant ton petit trajet, tu resteras surtout frustré.
Après ils proposent des navettes le long du circuit. Tu es entassé dans un space wagon, ne pouvant pas en sortir, juste passer la tête pour faire une petite photo, si tu as la chance de pas être le gars du milieu...
Donc, moi personnelement, je trouve cher payé pour ce que tu en as finalement.
Donc je pense que si tu veux vraiment faire plaisir à ton chéri et lui faire vivre un GP de folie, prend une place dans une bonne tribune, la tu sera dans l'ambiance avec les vrais fan, et pas entouré de type en costard qui parfois ne connaissent même pas le nom des pilotes (c'est du vécu!).
Voila mon avis. Désolé si ce n'est pas très positif...

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > Entraide > Annonces

Règles de messages