Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Stoner: ‘Un come-back proche de la perfection’
Vieux
  (#31)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner: ‘Un come-back proche de la perfection’ - 26/10/2009, 21h47

enigma j'adore ton franc parler de + qui rejoint souvent mes pensés !

Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner: ‘Un come-back proche de la perfection’ - 27/10/2009, 13h57

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
enigma j'adore ton franc parler de + qui rejoint souvent mes pensés !
Merci merci.

Mais tu sais j'essaye d'être le plus honnête et sincère tout en restant le plus objectif possible...

Mais pas toujours facile, et ma passion l'emporte souvent sur la raison...

Parce que être 100% objectif et impartiale ce n'est pas possible. Sinon tu n'es pas un passionné...

Dire qu'on s'en fout de qui va gagner ça je n'y crois pas trop... On a TOUJOURS une préférence pour untel ou untel pilotes...

Au pire, si vraiment on a pas de préférences pour tel ou tel pilotes, on a au moins des pilotes qu'on ne veut absolument pas voir gagner !
Moi par exemple, je le dis honnêtement, il y a certains pilotes que je n'apprécie pas.
Debon par exemple je ne le porte pas dans mon coeur...
Talmacsi également...

Mais voilà après ce n'est pas pour autant que je ne respecte pas tous ces pilotes...

C'est une histoire de goûts personnel...
Comme certains qui n'apprécient pas Rossi mais qui reconnaissent malgré tout que c'est un grand champion...

Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
oOours
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner: ‘Un come-back proche de la perfection’ - 27/10/2009, 14h00

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Merci merci.

Mais tu sais j'essaye d'être le plus honnête et sincère tout en restant le plus objectif possible...

Mais pas toujours facile, et ma passion l'emporte souvent sur la raison...

Parce que être 100% objectif et impartiale ce n'est pas possible. Sinon tu n'es pas un passionné...

Dire qu'on s'en fout de qui va gagner ça je n'y crois pas trop... On a TOUJOURS une préférence pour untel ou untel pilotes...

Au pire, si vraiment on a pas de préférences pour tel ou tel pilotes, on a au moins des pilotes qu'on ne veut absolument pas voir gagner !
Moi par exemple, je le dis honnêtement, il y a certains pilotes que je n'apprécie pas.
Debon par exemple je ne le porte pas dans mon coeur...
Talmacsi également...

Mais voilà après ce n'est pas pour autant que je ne respecte pas tous ces pilotes...

C'est une histoire de goûts personnel...
Comme certains qui n'apprécient pas Rossi mais qui reconnaissent malgré tout que c'est un grand champion...

Heu la désolé, d'habitude je suis chiant mais la je peux faire autrement de dire que t'a raison.

Pis si on avais tous le meme avis, qu'est ce qu'on se ferai chier...

Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner: ‘Un come-back proche de la perfection’ - 27/10/2009, 15h29

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
.. On a TOUJOURS une préférence pour untel ou untel pilotes...
Au pire, si vraiment on a pas de préférences pour tel ou tel pilotes, on a au moins des pilotes qu'on ne veut absolument pas voir gagner !..
Bien d'accord avec la première partie, on a toujours une préférence.Même si parfois, cela ne repose sur rien de bien précis.
Par contre pas du tout d'accord avec la suite. Moi,il n'y a aucun pilote que je ne souhaite pas voir gagner. Je dirai même, que j'aurai tendance à être du côté de l'outsider, le petit, le faible. Celui dont on ne parle pas, ou alors en mal. Celui que l'on présente comme étant "pas mauvais", mais pas au niveau de "Untel", ou "Untel". Par exemple, j'aime bien Mike, mais je trouve assez énervant et injuste qu'on le présente systématiquement, comme supérieur à Cluzel.
Mais pour en revenir au sujet, j'aime bien Stoner, j'avais fait appel au dieu des circuits pour que Stoner revienne en forme, et leur botte le cul.
J'ai été entendu, mais alors dieu existe ......?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
oOours
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner: ‘Un come-back proche de la perfection’ - 27/10/2009, 15h35

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Mais pour en revenir au sujet, j'aime bien Stoner, j'avais fait appel au dieu des circuits pour que Stoner revienne en forme, et leur botte le cul.
J'ai été entendu, mais alors dieu existe ......?

Si t'arrive a lui causer, dis lui de multiplier les pistes en france, et comme il est pas avare parrait-il, l'entrée gratos devrait etre négociable

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages