Citation:
Envoyé par Enigma211081
Oui je le pense aussi que c'est un futur grand... Il a les épaules, le mental et le talent...
Etant un peu chauvin sur les bords, personnellement ça me fait extrèmement plaisir de savoir que le soit-disant "nouveau prodige" est français...
|
Futur grand, oui sans doute, il en démontre les capacités à le devenir, mais attendons le déroulement de la saison pour l'affirmer.
Nouveau prodige comme il est souvent considéré, ça reste à confirmer !
Moi je ne suis pas du tout chauvin mais évidemment je serais content si Quartararo devient le "Marquez français" comme certains le décrivent .
Car il faut bien avouer que si l'on a eu de supers pilotes en France, on a jamais eu d'immenses champions de la trempe des Spencer, Rainey, Doohan , Rossi et Marquez pour ne citer qu'eux .
Apres, c'est avant tout la personnalité et le talent d'un pilote qui importe, pas sa nationalité, enfin c'est mon opinion .
Citation:
Envoyé par Enigma211081
C'est pour ça que je dis toujours; on est pas obligé d'aimer Rossi ou de l'admirer, non chacun son opinion, mais de là comme certains à faire de l'anti-Rossi primaire et de le détester, perso je comprends pas...
Tu peux et tu as le droit ne pas l'aimer plus que ça, mais il faut reconnaître qu'il a beaucoup apporté à la moto et qu'il continue encore 20 ans après ses débuts à encore beaucoup apporté à la moto.
Donc tous motards et fan de courses de moto qui se respecte, ne peut que saluer son immense talent et sa fabuleuse carrière... Même sans l'idolâtrer, mais sans pour autant le détester ou avoir de la haine envers lui non plus...
|
Entierement d'accord avec toi sur Rossi, on ne peut que reconnaitre son talent ainsi que tout le coté positif qu'il a amené aux GP par son incroyable popularité, dire le contraire serait d'une totale mauvaise fois .
J'ai connu un motard qui faisait de l'anti Rossi et qui le détestait, je n'ai jamais compris pourquoi car ces réponses là dessus n'avaient aucun fondement .
Je suis évidemment d'accord sur le fait que l'on ne puisse pas aimer Rossi, mais j'avoue que je ne vois comment on ne peut apprécier un pilote comme lui.
Je ne parle pas uniquement au niveau de son immense talent, mais surtout au niveau de sa personnalité, et son amour de la course, du public et du spectacle fait qu'on ne peut si ce n'est de l'idolatrer, de l'aimer pour tout ce qu'il a et qu'il continu d'amener de positif aux GP .