Tres bonne nouvelle .
A ce sujet, indirectement, je trouve anormal qu'on ampute les catégories précedent la MotoGP de plusieurs tours lorsque celles ci ont eu une interruption de course .
Je sais que la cause est la préservation de l'horaire de départ de la catégorie reine pour la TV, mais c'est vraiment dommage et aussi dévalorisant pour les pilotes Moto3 et Moto2 qui ont autant de mérite que leurs camarades de la MotoGP .
Et je ne pense pas que ça gêne les spectateurs et téléspectateurs de rester un peu plus longtemps sur le circuit ou devant leur TV .
Quant à l'excuse du direct par rapport aux programmes suivants, elle n'est pas valable, du moins pour Eurosport France car lorsqu'il s'agit de certains autres sports (cyclisme, tennis, etc...), la chaine ne se gêne pas pour poursuivre la diffusion jusqu'à la fin de l'épreuve et à "rogner" sur le programme suivant !
Sans compter que pour ce GP, ils ont supprimé 7 tours d'une superbe course pour la diffusion à l'heure d'une course MotoGP nettement moins passionnante !
Je me trompe peut être, mais il me semble qu'il y a 15 ou 20 ans, cela ne se faisait pas, et pourtant les GP étaient diffusés à la TV...