Citation:
Envoyé par papy mougeot
Je reviens tout juste de la CC, l'investigation est terminée, c'est bien au niveau du joint de culasse qu'il y a un problème, ils avaient déjà changé le bouchon de radiateur et vérifié la pompe à eau, thermostat ok,
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Je ne suis ps mécano, mais je ne comprends pas.
Un joint de culasse n'a jamais de problème en lui même.
S'il se met à déconner c'est parce que quelque chose ne fonctionne pas correctement, ça va pas être simple de trouver.
Thermostat ok, pompe ok, bouchon ok, mais tu arrives parfois à vider le réservoir de LDR, et moteur et radiateur sont tièdes...
Le LDR "s'infiltre" par où et comment si le moteur est arrêté ?
Citation:
Envoyé par papy mougeot
......la segmentation sans doute, le piston peut-être, il en a vu des ovalisés à 15.000km!!!
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Et tout ça à 28.000 Km ? Sans déconner, sont gonflés les gars de communiquer sur la qualité
Quand je te dis qu'il est préférable de rouler Honda
Ps: Il le disait Zarco, mais personne ne l'écoutait......